Hernie discale L5 S1 et pincement L4 L5

Fermé
lisario - 18 avril 2011 à 11:17
 Utilisateur anonyme - 18 avril 2011 à 12:16
Bonjour,

Je suis un homme de 36 ans, je souffre depuis debut fevrier soit plus de 2 mois. Après les fameuses 3 infiltrations chez le rhumato + prise de medicaments à la cortisone, antiinlfammatoire et antalgiques etc... + recemment il y a 1 semaine, l'infiltration intradiscale sous scanner à l'hôpital, qui devait enfin me soulager et faire disparaitre l'inflammation au bout de 48h, cela n'a rien donné. Le rhumato, va me proposer en principe le discogel, une nouvelle technique pour eviter l'operation. Car je n'ai pas encore vu de neurochirurgien, j'ai peur qu'il me fasse directement l'operation de l'hernie.
J'ai lu vos differents témoignages, ils ne penchent pas en faveur de l'operation !!
Pouvez vous me conseiller ? toutes les infos sont bonnes à prendre, et il est vrai que le moral est en ce moment au plus bas...
Merci d'avance. Lisario
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 avril 2011 à 12:16
le discogel ( avec son alcool contenu ) est la dernière tentative avant l' opération , l' autre solution étant le repos complet mais totalement inadapté avec notre vie moderne .

Je fais partie des gens favorables à l' opération chez des gens actifs à condition que cela soit fait par des gens de qualité.
0