A voir également:
- Homéopathie hernie discale
- Hernie intra spongieuse - Accueil - Rhumatologie
- Hernie abdominale - Accueil - Gastro-entérologie
- Hernie crurale - Accueil - Gastro-entérologie
- Hernie hiatale ventre gonflé - Accueil - Gastro-entérologie
- Hernie discale fourmillement pied - Accueil - Symptômes et questions diverses
6 réponses
Bonjouur , J'a 15 ans & j'ai une hernis discal , Voila , jai pris plusieurs anti-inflamatoire mais sa ne marche pas , J'ai meme fait une infiltration mais j'ai toujours mal , Quelqu'un pourrait il me conseiller , en + je peut mm pas me faire operer car je suis trop jeune
Donna
homeopathie acupuncture,bonne chance
Bonjour
J'ai moi même eu une hernie discale L5/S1 avec migration du noyau, selon le smédecins opération obligatoire, et pourtant j'ai réussi à me soigner grâce à un bon médecin ( homéopathe/acupuncteur ) et un bon Kiné.
J'ai moi même eu une hernie discale L5/S1 avec migration du noyau, selon le smédecins opération obligatoire, et pourtant j'ai réussi à me soigner grâce à un bon médecin ( homéopathe/acupuncteur ) et un bon Kiné.
bonjour
J'ai aussi une hernie L5 avec migration du noyau. Pas d'opération, j'ai eu des séances de kiné.
Qu'as tu pris en homéopathie? Séances régulières d'acupuncture? Est ce que ça eu un effet durable?
Merci d'avance pour ta réponse.
Bien cordialement
J'ai aussi une hernie L5 avec migration du noyau. Pas d'opération, j'ai eu des séances de kiné.
Qu'as tu pris en homéopathie? Séances régulières d'acupuncture? Est ce que ça eu un effet durable?
Merci d'avance pour ta réponse.
Bien cordialement
Bonjour,
Une hernie discale étant un problème mécanique, aucun médicament, qu'il soit allopathique ou homéopathique, ne pourra résoudre l'anomalie.
Une hernie discale étant un problème mécanique, aucun médicament, qu'il soit allopathique ou homéopathique, ne pourra résoudre l'anomalie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question