Homéopathie et hernie discale l5s1

Fermé
hallof -  
 Donna -
Bonjour,
je cherche depuis un moment mais je ne trouve pas quoi prendre au niveau homéopathie pour une hernie discale l5s1
si vous avez une idée
merci beaucoup
A voir également:

6 réponses

Marokiina7 Messages postés 1 Statut Membre 9

Bonjouur , J'a 15 ans & j'ai une hernis discal , Voila , jai pris plusieurs anti-inflamatoire mais sa ne marche pas , J'ai meme fait une infiltration mais j'ai toujours mal , Quelqu'un pourrait il me conseiller , en + je peut mm pas me faire operer car je suis trop jeune
14
Donna

homeopathie acupuncture,bonne chance
0
Shark

Bonjour

J'ai moi même eu une hernie discale L5/S1 avec migration du noyau, selon le smédecins opération obligatoire, et pourtant j'ai réussi à me soigner grâce à un bon médecin ( homéopathe/acupuncteur ) et un bon Kiné.
9
Mac tersi

bonjour
J'ai aussi une hernie L5 avec migration du noyau. Pas d'opération, j'ai eu des séances de kiné.
Qu'as tu pris en homéopathie? Séances régulières d'acupuncture? Est ce que ça eu un effet durable?
Merci d'avance pour ta réponse.
Bien cordialement
1
Sylvie

Bonjour, pouvez-vous me donner le nom et l'adresse de votre Kiné, car mon mari souffre depuis 6 mois d'une sciatique. Après diverses infiltrations et infiltration par radio, aucune amélioration n'est notalbe. Il désespère !! Je vous remercie d'avance
0
DCI Messages postés 92054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 620

Bonjour,

Une hernie discale étant un problème mécanique, aucun médicament, qu'il soit allopathique ou homéopathique, ne pourra résoudre l'anomalie.

-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question