Homéopathie et hernie discale l5s1

Fermé
-
 Donna -
Bonjour,
je cherche depuis un moment mais je ne trouve pas quoi prendre au niveau homéopathie pour une hernie discale l5s1
si vous avez une idée
merci beaucoup
A voir également:

4 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2010
9
Bonjouur , J'a 15 ans & j'ai une hernis discal , Voila , jai pris plusieurs anti-inflamatoire mais sa ne marche pas , J'ai meme fait une infiltration mais j'ai toujours mal , Quelqu'un pourrait il me conseiller , en + je peut mm pas me faire operer car je suis trop jeune
Un bon chiropracteur fera déjà la différence pour écarter les disques, ça marche parfaitement en quelques séances, je viens de tester ça aux Philippines où je travaillais avec un mal de dos terrible (une double hernie discale touchant le nerf crural et sciatique), puis trouver un très très bon acupuncteur qui vous permettra de redonner oxygène et sang entre les disques incriminés et que la matière puisse à nouveau croître. Je suis beaucoup plus âgé que vous mais jamais je ne ferais d'opération chirurgicale et je refuse aussi tous médicaments à la cortisone (sauf quelques anti-douleurs quand nécessaire). Courage !
homeopathie acupuncture,bonne chance
Bonjour

J'ai moi même eu une hernie discale L5/S1 avec migration du noyau, selon le smédecins opération obligatoire, et pourtant j'ai réussi à me soigner grâce à un bon médecin ( homéopathe/acupuncteur ) et un bon Kiné.
bonjour
J'ai aussi une hernie L5 avec migration du noyau. Pas d'opération, j'ai eu des séances de kiné.
Qu'as tu pris en homéopathie? Séances régulières d'acupuncture? Est ce que ça eu un effet durable?
Merci d'avance pour ta réponse.
Bien cordialement
Salut

C'est difficile à dire, je ne pense pas qu'il y est de remède miracle en homéopathie ou autre d'ailleurs. J'ai commencé par souffrir d'une sciatique côté droit, jusque dans le petit orteil, je suis aller de kiné en ostéo pendant quelques années. Je ne pouvais plus marcher ( maxi 2 min ) sans souffrir énormément de cette sciatique. Bref on a fini par me diagnostiquer une hernie. J'ai ensuite comme je le disais consulter un homéopathe ( 1 rdv tous les mois puis tous les 2 mois ) et je pense que c'est surtout le kiné qui a fait la différence, je l'ai vraiment ressenti des la première séance. Mon kiné ne fonctionne pas comme les autres kiné, je m'explique, j'ai vu des kiné avant qui procède par massage ou étirement ( aucun effet sur ma sciatique ) mais celui là procède par de très léger "massage" sur toutes les articulations du corps en partant de chaque pied pui de chaque main pour finir par le crâne. Je ne connais pas le nom de cette technique mais c'est vraiment très efficace.

Ciao
Bonjour, pouvez-vous me donner le nom et l'adresse de votre Kiné, car mon mari souffre depuis 6 mois d'une sciatique. Après diverses infiltrations et infiltration par radio, aucune amélioration n'est notalbe. Il désespère !! Je vous remercie d'avance
Messages postés
79939
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2022
35 372
Bonjour,

Une hernie discale étant un problème mécanique, aucun médicament, qu'il soit allopathique ou homéopathique, ne pourra résoudre l'anomalie.