Hernies dicales cervicales c6-c7

Signaler
-
 lolodenice -
Bonjour, je viens d'apprendre que je souffre de 3 hernies discales cervicales dont une importante au niveau c6-c7. Mon mèdecin me dirige vers un chirurgien pour voir s'il faut subir une opération ou non. Pouvez vous me transmettre un ou des noms concernant des spécialistes d'hernies discales cervicales car j'ai un peu peur de tomber sur un chalatant et de rester dans un fauteuil roulant si l'opération est un échec.merci de me répondre rapidement.

5 réponses

bonjour dans quel region habiter vous ?
Bonjour,
Je confirme ce que dit Muriel
J'ai été opérée le 12/04 par un chirurgien en orthopédie spécialiste de la colonne vertébrale et je suis super contente car j'ai retouvé des sensations que j'avais oubliées et surtout plus ces douleurs qui m'enpoissonaient la vie, sont apparues bien entendu, les post opératoire, mais normal.
En plus de l'ernie, il m'a mis deux prothèses.
Du repos et après je devrais reprendre une vie normale, et une très grande confiance.
Courage
Laurence
Je suis dans la région de villefranche sur saone à côté de Trévoux un village qui se nomme Sainte Euphémie.
Bonjour,

Je souffre moi aussi d'une volumineuse hernie discale cervicale C6C7 et je suis étonnée de voir que l'on vous a orienté vers un chirurgien alors que moi c'est vers un rhumatologue que l'on m'a dirigé . En plus celui-ci m'a catégoriquement
expliqué que ni les infiltrations et encore moins une opération n'étaient envisageables étant donné le nombre de risques de paraplégie liés aux hernies discales cervicales . A la place , on m'a prescrit des corticoides, le port du collier 24/24 et des tractions musculaires avec un kiné . Je tiens à vous préciser que je n'ai eu que 3 scéances , c'est très douloureux et j'en ressors avec des vertiges et douleurs à la tête . Alors opération ou pas je ne sais pas trop .Cela va faire 3 semaines que j'ai appris que j'avais cette hernie.
bonjour,
je viens d'etre operee d'une hernie discale cervicale qui se trouvait C6-C7, il y a juste une semaine(le 11 avril) tout comme vous j'avais peur eh bien je dis un Grand merci au medecin qui m'a soulagée de cette cochonnerie.
La decision d'etre operee est prise par le rhumatologue, le premier que je suis allee voir m'avit dit"pas d'operation trop de risques", je me suis retournee vers un autre et apres 2 infiltrations qui n'ont eu aucun effet, on a pris en urgence la descision , c'est fait et je suis entierement satisfaite, maintenant il faut que je me repose minimum 1 mois