Récidive hernie dicale

verodu68 - 8 avril 2012 à 19:25
 elledu68 - 19 avril 2012 à 11:25
Bonjour,
bonjour, moi je me suis fait opérer d'une double ernies discalles l4 l5 s1 le 28 novembre 2011 après d'horribles douleurs, il m'on fait une infiltration qui ne servait à rien puisque mon ernie était beaucoup trop grosse et devait être opérer. Donc le 28 novembre opération, en salle de réveille horreur j'avait encore plus mal qu'avant, la douleur ne passait pas, donc au bout de 4 jours de douleurs atroce il décide de me faire passer un scanner et là surprise récidive. J'aurait juste une question à poser est-ce que quelqu'un à déjà entendu parler d'une récidive aussi rapide car j'ai beau chercher mais je ne voit rien sur une récidive en sortant de l'opération. J'ai reçut les comptes rendus de mon chirurgien et faut dire qu'il dit pas mal de conneries dedans, mon médecin traitant dit qu'il se couvre enfin tout cela pour vous dire que les douleurs sont toujours là j'ai fait un irm et maintenant il me dise que j'ai une fibrose post-opératoire. Je suis toujours en arrêt et franchement je me voit mal reprendre le travail vu les douleurs. Le 30 avril je passe un EMG il vont me tester le nerf. Si vous avez des réponses a me donner se serait sympa. Merci. Véronique.

1 réponse

bonjour,la fibrose est un durcissement sans elasticité de la cicatrice interne qui n'est pas previsible par la medecine,nous ne sommes pas egaux;votre EMGvous dira l'ampleur de la nouvelle compression et si cela doit etre reoperé
0
bonjour,
il y a un traitement possible de la fibrose, et ça marche!!!
c'est un medecin chercheur à paris mais ça vaut le coup d'essayer, c'est le docteur delanian qui donne ce traitement par medicaments sans chirurgie qui va ronger cette fibrose!
0
Bonjour, merci pour votre réponse j'aurait une deuxième question avez-vous déjà entendu parler d'une récidive le jour même de l'opération c'est à dire en salle de réveille c'est ce qu'il m'est arrivé et franchement j'ai beau chercher je ne voit personne moi je pense qu'il s'est plutôt raté
0