Mal de dos par rapport à ...

Miyss Messages postés 103 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 - 29 févr. 2012 à 01:12
 zia - 30 mars 2012 à 23:50
Bonjour,

Je voudrais savoir si il y a des personnes dans le même cas que moi.

Voila mon problème :

J'ai un mal de dos depuis bientot 2 mois qu'il m'empêche de dormir, j'ai vraiment mal.
Il y a des jours ou je peux ne pas avoir mal comme il y a des jours ou j'ai mal à en pleurer.

Je voudrai savoir, si c'est par rapport au faite que je me retienne constamment à aller au toilette ( faire pipi ) ? Bin c'est simple je fais pipi le matin dés que je me lève et le soir des que je rentre à la maison, aprés si je reste à la maison toute la journée je vais aller au toilette maximum 3 fois. Je peux me retenir des heures et des heures.

Est ce normal ?
Esque par rapport à sa je peux avoir mal au dos ?

Merci d'avance pour vos réponses ( désoler pour les fautes d'orthographes )
A voir également:

2 réponses

Si tu as mal derrière une jambe (gauche) si tu as de la difficulté à marcher sur le talon, sur la pointe des pieds, si tu sent des papillons sur une jambe va aux urgences et dis que tu craind faire une hernie discale !
0
Miyss Messages postés 103 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 16
29 févr. 2012 à 18:28
J'ai rien de tout sa

Merci de m'avoir répondu

:-)
0
Je ne pense pas qu'il y est un lien entre pipi et le dos, mais je ne suis pas médecin, mais ce qui est sûre c'est que tu ne devrais pas te retenir pour aller au toilette car tu vas finir par faire une infection urinaire ou autre ou alors tu bois pas assez. Sinon pour ton mal de dos, tu as peut-être qque chose de déplacer, consulte le médecin pour voir ce qu'il en pense, le mieux c'est d'y aller quand tu as mal, pour qu'il puisse voir, il t'enverra peut-être faire du kiné ou radio, ou alors tu peux aussi voir un ostéopathe mais un bon. Car plus tu attendras plus la douleur va empirer avec le temps. C'est l'erreur que j'ai faite au début, je croyais qu'avec le temps ça disparaîtrait, mais ça pas été le cas.
Courage.
0