Problème de dos

Estelleneuf Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012 - 18 mars 2012 à 21:35
 zia - 30 mars 2012 à 23:34
Bonjour,
Depuis plusieurs mois (depuis que j'ai commencer l'équitation) j'ai sans cesse mal au dos, je ne peux pas reste plus d'une heure debout sans avoir une douleur dans le dos. J'ai une scoliose depuis toute petite, ma dernière radio date d'un peut près 4ans et les réponse était positive, ma scoliose aller mieux.
Est ce que sa serrais ma scoliose qui se réveille ou simplement le faite que je fasse de l'équitation, mon dos se muscle donc des courbatures ? Une solution ?
A voir également:

1 réponse

Va voir ton médecin, éventuellement il pourrait peut-être te refaire une autre radio et ensuite tu peux aller voir un ostéopathe, car à attendre trop longtemps, tu vas empiré ton mal et ce sera pire.
Bon courage.
PS : suis en arrêt depuis 2 mois à cause d'un mal de dos car je ne me suis pas écouté à temps et suis sous morphine, voilà le résultat. Chacun est différent mais faut prendre soin de sa santé avant qu'elle nous bouffe la vie.
0