De l aide je suis trops fatiguée

chternie Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012 - 4 avril 2012 à 19:16
 chternie - 21 avril 2012 à 11:37
Tout d abord bonjour à tous le monde .
Je vous explique mon histoire : il y a une semaine je suis allé chez mon médecin pour lui dire que je n'étais paas bien : extrême fatigue , yeux fatigué , envie de rien (même me laver un calvaire!)je penses tout de suite à une dépression donc mon médecin me donne un traitement à l homéopathie car j'évite les médicaments.En même temps je lui montre le dessus de mon pied qui est un peu bleu et je lui parle que de temps en temps j'ai très mal à mon talon d Achille et puis après ça disparait et puis ça revient ( blizzard).
Elle me prescrit une écho pour le talon et une prise de sang .
Je fais la prise de sang , voici résultat :

C.C.M.H : 31,7g/dl ( un tout petit peu en dessous de la norme )
Vitesse de sédimentation : 28mm
Haptaglobine : 2,01g/l
Gammaglobulines : 16,2g/l
Rapport albumine/globuline : 1,19

Tous c'est chiffre montre qu'il y a quelques chose : inflammation!

Je revoie mon médecin le lendemain car mon fils est malade et je lui en parle vite fait.
Elle me dit que c'est pour ça que je suis fatigué, que ce n 'est pas du à la dépression mais qu'il faut attendre 1mois avant de refaire le point!!!!!
Avant ma grosse fatigue : boule derrière la tête ( sorte de kiste qui sorte et apres qui part) et gros mal de tête au réveil!
Aujourd hui voila comment je suis : quand je dors la nuit mal dans toute les articulations : je n arrive pas a dormir.
J'ai mal dans les genoux, cheville épaule jambe.

C'est l horreur la nuit , je suis complètement crever pour moi tout est calvaire : le travail, m occuper de mes taches personnelle etc...Quand je me leve je suis toute raide!!
La journée assise j'ai comme des coup d aiguille dans les articulation!