ALTIM

Fermé
nath - 1 avril 2012 à 14:31
DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 1 avril 2012 à 15:19
Bonjour,



J'habite la Gironde et je dois subir une infiltration d'Altim mais impossible d'en trouver, cela doit se faire en urgence jeudi prochain et j'angoisse à l'idée de ne pas avoir le produit, est ce que quelqu'un pourrait me dire ou peut on s'en procurer même par le biais de la pharmacie, mon mari est prêt à se déplacer si l'on a une adresse fiable., Je souffre terriblement comme la personne qui a poster précédemment, la chance que j'ai c'est que mon mari comprend et s'occupe de tout mais je connais le matin ou l'on doit ramper pour poser un pied par terre, la douleur atroce à la fesse et qui descend dans la jambe, actuellemnt en attendant je prends de l'ixprim, des piqures de biprofenid mais ils m'ont trouvé deux lystes qu'ils voudraient bien détruire avec l'infiltration, je lance donc un sos.

Merci beaucoup à ceux qui me liront et peut être m'aideront.

Nath

PS: dans l'objet de l'email noter le mon du médicament car sinon je n'ouvre pas
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 361
1 avril 2012 à 15:19
Bonjour,

Désolé, la vocation du forum n'est pas de répondre à ce genre de demande.
Bonne chance toutefois.

PS: Il y a d'autres produits cortisonés pour infiltration, à part l'Alt...
1