A voir également:
- Infiltration lombaire
- Infiltration danger - Accueil - Définitions et conseils
- Lordose lombaire - Accueil - Rhumatologie
- Vertebre lombaire - Guide
- Diprostène infiltration - Guide
- Discarthrose lombaire - Accueil - Rhumatologie
3 réponses
DCI
Messages postés
88210
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2024
37 622
16 juin 2009 à 14:28
16 juin 2009 à 14:28
Bonjour,
S'il s'agit d'infiltrations de médicaments cortisonés à effet retard, ces effets secondaires peuvent effectivement apparaître. Ils s'éteignent habituellement progressivement pour disparaitre après 10 à 15 jours.
S'il s'agit d'infiltrations de médicaments cortisonés à effet retard, ces effets secondaires peuvent effectivement apparaître. Ils s'éteignent habituellement progressivement pour disparaitre après 10 à 15 jours.
Bonjour,
Moi j'ai eu une infiltration de cortisone au bas du dos, un moi après une tàche brunâtre mais apparus et une fonte du tissus graisseux, aujourd'hui la fonte y es tjs et la têche est complètement blanchâtre!
Quelqu'un a déjà eu les mêmes effets secondaires après une seule infiltration?
Moi j'ai eu une infiltration de cortisone au bas du dos, un moi après une tàche brunâtre mais apparus et une fonte du tissus graisseux, aujourd'hui la fonte y es tjs et la têche est complètement blanchâtre!
Quelqu'un a déjà eu les mêmes effets secondaires après une seule infiltration?
Patrick610
Messages postés
129
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2009
174
16 juin 2009 à 16:37
16 juin 2009 à 16:37
Salut Nath,
En effet, les effets indésirables de la cortisone sont assez nombreux.
Les plus gênants se manifestent surtout en cas d'injections régulières et prolongées : hypertension artérielle, œdèmes et déséquilibre hormonal entre autres.
Il semble que tu n'es pas encore dans ce cas-là, si ?
En effet, les effets indésirables de la cortisone sont assez nombreux.
Les plus gênants se manifestent surtout en cas d'injections régulières et prolongées : hypertension artérielle, œdèmes et déséquilibre hormonal entre autres.
Il semble que tu n'es pas encore dans ce cas-là, si ?