Infiltration lombaire
nath11
-
Paty23 -
Paty23 -
Bonjour, je suis atteinte de discopathie,avec 2 hernis discal 1 à droite,l'autre à gauche.Suite a des sciatiques et limbagos à répétitions,le rhumatologue m'a fait 2 infiltrations,depuis ses infiltrations j'ai des effets secondaires multiple;palpitation cardiac,mal a la tête tous les jours en me réveillant,l'impression d'avoir le visage engourdit? ses effets sont-ils normaux??????
A voir également:
- Infiltration lombaire
- Repos apres infiltration - Accueil - Définitions et conseils
- Thermocoagulation lombaire - Accueil - Opérations
- Hydrocortancyl infiltration lombaire - Guide
- Discarthrose lombaire - Accueil - Rhumatologie
- Ponction lombaire douleur - Accueil - Autres examens
3 réponses
Bonjour,
S'il s'agit d'infiltrations de médicaments cortisonés à effet retard, ces effets secondaires peuvent effectivement apparaître. Ils s'éteignent habituellement progressivement pour disparaitre après 10 à 15 jours.
S'il s'agit d'infiltrations de médicaments cortisonés à effet retard, ces effets secondaires peuvent effectivement apparaître. Ils s'éteignent habituellement progressivement pour disparaitre après 10 à 15 jours.
Bonjour,
Moi j'ai eu une infiltration de cortisone au bas du dos, un moi après une tàche brunâtre mais apparus et une fonte du tissus graisseux, aujourd'hui la fonte y es tjs et la têche est complètement blanchâtre!
Quelqu'un a déjà eu les mêmes effets secondaires après une seule infiltration?
Moi j'ai eu une infiltration de cortisone au bas du dos, un moi après une tàche brunâtre mais apparus et une fonte du tissus graisseux, aujourd'hui la fonte y es tjs et la têche est complètement blanchâtre!
Quelqu'un a déjà eu les mêmes effets secondaires après une seule infiltration?