Infiltration lombaire
nath11
-
Paty23 -
Paty23 -
Bonjour, je suis atteinte de discopathie,avec 2 hernis discal 1 à droite,l'autre à gauche.Suite a des sciatiques et limbagos à répétitions,le rhumatologue m'a fait 2 infiltrations,depuis ses infiltrations j'ai des effets secondaires multiple;palpitation cardiac,mal a la tête tous les jours en me réveillant,l'impression d'avoir le visage engourdit? ses effets sont-ils normaux??????
3 réponses
-
Bonjour,
S'il s'agit d'infiltrations de médicaments cortisonés à effet retard, ces effets secondaires peuvent effectivement apparaître. Ils s'éteignent habituellement progressivement pour disparaitre après 10 à 15 jours.
-
Bonjour,
Moi j'ai eu une infiltration de cortisone au bas du dos, un moi après une tàche brunâtre mais apparus et une fonte du tissus graisseux, aujourd'hui la fonte y es tjs et la têche est complètement blanchâtre!
Quelqu'un a déjà eu les mêmes effets secondaires après une seule infiltration? -
Salut Nath,
En effet, les effets indésirables de la cortisone sont assez nombreux.
Les plus gênants se manifestent surtout en cas d'injections régulières et prolongées : hypertension artérielle, œdèmes et déséquilibre hormonal entre autres.
Il semble que tu n'es pas encore dans ce cas-là, si ?