Douleurs hanches depuis 5 ans.

michan - Modifié par p.horde le 15/06/2012 à 23:51
 kikinou - 17 juil. 2012 à 21:16
Bonjour,
Je souffre depuis 5 ans. Au début les douleurs étaient situées aux hanches et en position assise seulement. Maintenant, j'ai mal aux hanches, au cuisses (derrières) et à l'aine droite. Les douleurs se manifestent non seulement assise, mais aussi couchée et, à cause de celà, j'ai de la difficulté à m'endormir. Et, parfois la nuit, la douleur me réveille. J'ai vu: mon médecin de famille, un physiothérapeute, un acupuncteur, un masseur, un rhumatologue, un kiro, un neurologue, sous sa recommandation une ostéopathe. Je prends aussi des anti-douleurs, rien n'y fait la douleur est toujours là. Y-a-t'il quelqu'un parmi vous qui éprouve le même problème et qui a trouvé une solution pour diminuer la douleur? 5 ans c'est long et je ne sais pas combien de temps je pourrai continuer comme çà. J'espère de tout mon coeur avoir des nouvelles positives.

Merci de votre attention.
A voir également:

1 réponse

coeurdelionn Messages postés 12 Date d'inscription mardi 29 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012
2 juil. 2012 à 02:45
moi jai des douleur a la hanch et a l'aine et jusque pied genoux cheville et pied et ca craque et douleur la nuit la journé et assis et en marchent et le scanner ya rien et toi ta fait des radio
0
J'attends de passer un IRM, les radios et autres examens n'ont rien donné.
0
Moi je ressens comme une brûlure dans le creux de l'aine en marchant, lorsque la jambe concerné est en position arrière, mais cette douleur disparaît immédiatement lorsque ma jambe repart en avant, lorsque je reste assis longtemps ,et que je veux me remettre debout, il me faut au moins 10'' pour me déplier car la même douleur est la.
quelqu' un a t'il un soucis similaire.
0