J'ai un gros soucis, besoin de conseil !

debonux333 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2018 - 30 juil. 2012 à 08:49
Nyancat Messages postés 22 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2012 - 31 juil. 2012 à 02:04
Bonjour,

Voilà mon gros problème : Cela fait bien des années depuis peut être 16 ans facilement que je fais craquer ma machoire constamment des deux cotés, pourquoi ??? je sais pas, ca me fais du bien sur le moment, je me sent plus libre dans l'articulation de la machoire, mais je fais ca très régulierement dans la journée.

J'ai envie d'arreter de me faire craquer la machoire car je sent que les problemes vont arriver sous peu, et limiter les dégats pour plus tard, mais voilà ! sur le moment, quand j'essai d'arreter, sa me démange de le faire au plus au point et parfois je me prend sur le fait en train de le faire, en faite je le fais inconsciemment, donc il est quasiment impossible pour moi d'arreter,

J'ai vraiment besoin de conseil et d'aide de votre part,

Je vous remercie pour vos futurs réponses

1 réponse

Nyancat Messages postés 22 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2012 4
31 juil. 2012 à 02:04
Ce n'est qu'une question de volonté! On peut peut-être appeler ce que tu fais "un tic", moi le mien c'est de claquer des dents, à force d'entendre les remarques de mes amies et de ma famille, j'ai réussi à arreter, et j'ai remarquer que depuis ca va mieux! Il n'y a pas de miracles, juste un peu de confiance et de volonté :)
-1