Douleurs des bras

adeline 2b Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012 - Modifié par p.horde le 9/08/2012 à 00:56
adeline 2b Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012 - 9 août 2012 à 20:50
Bonjour,

Je souffre depuis deux ans, au niveau des deux bras , lourdeurs ,douleurs tres vives , j ai ete operee du syndrome du defile thoraco bracchial bilaterale , depuis aucune amelioration , voir pire , mes douleurs n ont jamais cessees bref... Donc biensur traitemen tpasssant par morphine, cortisone, lyrica ,rivotril plus deux traitements centre anti douleurs sous Ketamine a la Phoceane a marseille une acalmie mais pas d amelioration a part avoir mal en bas du dos en plus, par la suite on m a diagnostique fybromyalgique mais mon medecin cherche plus loin , demain scyntigraphie osseuse en esperant n avoir rien de grave mais ? je ne souhaite qu une seule chose que ces douleurs tres vives lors de crises s arretent car mes bras me font terriblement souffrir ,
voila en attendant une reponse de votre part et vous en remerciant par avance a bientot de vous lire
cordialement adeline
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 août 2012 à 18:44
Bjour,

Attends les résultats de l'examen que tu passes demain !

Lorsque les résultats seront connus, ton médecin traitant envisagera !

A+
0
adeline 2b Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012
9 août 2012 à 20:50
Bonsoir , resultat csyntigraphie rien de grave une bonne scolliose bien net mais rien de grave fort heureusement, mais le pire dans tout ca , c est rester avec mes douleurs intenses sans jamais avoir de reponse juste ce foutu mot fibromyalgie syndrome restant tres inconnu merci a vous et bonne soiree Adeline
PS ilest temps que la medecine avance a ce sujet
0