A voir également:
- Fracture non consolidée avis
- Fracture du penis - Accueil - Santé de l'homme
- Fracture cervicale - Accueil - Blessures
- Fracture tibia - Accueil - Blessures
- Temps de guérison fracture de fatigue - Accueil - Blessures
- Fracture astragale - Accueil - Blessures
8 réponses
salut il te faux de la vitamine d exemple pavé de saumon filet de hareng sardine tous ses poisson t aideron a fixé les os riche en vitamine d tape sur gogole et tu verra courage a toi et des laitages gras comté lait entier fromage blanc
j'ai une bonne idée pour vous ""si le courrage pour 03 mois au min man fils moi ""j'ai 52 ans avec double fracture tibia perone et un enclouage de 36 cm
DCI
Messages postés
88300
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
37 677
31 oct. 2009 à 18:22
31 oct. 2009 à 18:22
Bonsoir,
Si la fracture est la conséquence d'un choc violent et qu'elle ne se situe pas exactement au niveau de la première fracture, la consolidation ne devrait pas prendre plus de temps.
A ton âge, et si tu es en bonne santé, il n'est pas besoin de médicaments ou régime particulier pour accélérer la consolidation.
Question: pourquoi autant de fractures en si peu de temps ???
Si la fracture est la conséquence d'un choc violent et qu'elle ne se situe pas exactement au niveau de la première fracture, la consolidation ne devrait pas prendre plus de temps.
A ton âge, et si tu es en bonne santé, il n'est pas besoin de médicaments ou régime particulier pour accélérer la consolidation.
Question: pourquoi autant de fractures en si peu de temps ???
Bonjour j'ai eu aussi une double fracture , tibia perone enclouage + broche viser de haut en bas .
mange beaucoup de laitage et le parmesan et le fromage qui contient le plus de calcium .
mange beaucoup de laitage et le parmesan et le fromage qui contient le plus de calcium .
bonjour mon beau fils (suite à un accident de scooter !!) se retrouve " dans la même situation à savoir fracture tibia pérroné plus fracture nette fémur !!! appareiilage avec boches au niveau du genou droit ,multiples fracture tibia perroné !! en espérant que tout se consolide bien ! quelle solution pour la rééduxcation ??? vaut t'il mieux qu'il aille dans un cente ?? la balnéothérapie semble être efficaçe aussi ?? merci
sabine
sabine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question