Consolidation fracture tibia peronée

diilow -  
 sabine -
Bonjour,
je m apelle dylan j'ai 15 an
alor je vous explique mon probléme
en fevrier 2008 je me suis fait une triple fracture tibia peronée donc j avait eu un plattre et deux broche ect ect ....
cela a été trés lomg a consolider car les os été deboiter entre eux, la consolidation avait été trés trés longues...

Et la il y a deux jour je me re fait une fracture du tibia peronée, qu une seule fracture cette fois et l os tu tibia et encore coller a l autre il n est pa deboiter
je precise que c'est deux accident sont arriver sur la méme jambe ...

Ma question est est ce que une deuxiéme fracture a 2 an d intervale a peut prés et plus lomgues a consolider que si c était ma premire fracture ??
et qu elles sont les liment ou autre medicament voir recette qui pourons m apporter une consolidation plus rapides ?

merci d avance de vos reponse et desoler pour les photes d ortographes ...
A voir également:

8 réponses

medhi69

salut il te faux de la vitamine d exemple pavé de saumon filet de hareng sardine tous ses poisson t aideron a fixé les os riche en vitamine d tape sur gogole et tu verra courage a toi et des laitages gras comté lait entier fromage blanc
3
hamdoud bainem

j'ai une bonne idée pour vous ""si le courrage pour 03 mois au min man fils moi ""j'ai 52 ans avec double fracture tibia perone et un enclouage de 36 cm
1
DCI Messages postés 92018 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 586

Bonsoir,

Si la fracture est la conséquence d'un choc violent et qu'elle ne se situe pas exactement au niveau de la première fracture, la consolidation ne devrait pas prendre plus de temps.

A ton âge, et si tu es en bonne santé, il n'est pas besoin de médicaments ou régime particulier pour accélérer la consolidation.

Question: pourquoi autant de fractures en si peu de temps ???

0
kelly

Bonjour j'ai eu aussi une double fracture , tibia perone enclouage + broche viser de haut en bas .

mange beaucoup de laitage et le parmesan et le fromage qui contient le plus de calcium .
0
sabine

bonjour mon beau fils (suite à un accident de scooter !!) se retrouve " dans la même situation à savoir fracture tibia pérroné plus fracture nette fémur !!! appareiilage avec boches au niveau du genou droit ,multiples fracture tibia perroné !! en espérant que tout se consolide bien ! quelle solution pour la rééduxcation ??? vaut t'il mieux qu'il aille dans un cente ?? la balnéothérapie semble être efficaçe aussi ?? merci
sabine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question