Mal de dos et estomac
Diidii30
Messages postés
10
Statut
Membre
-
gehi -
gehi -
Bonjour, Voilà depuis plusieurs mois j'ai mal o milieu du dos mais la douleur me revien à l'estomac , je voudrais savoir c'est du à quoi ? Car c'est une forte douleur & sa fait énormément mal . Merci d'avance pour ceux qui vont répondre :)
A voir également:
- Mal de dos et estomac
- Crampes d'estomac - Accueil - Troubles digestifs
- Mal à l'estomac et au dos - Accueil - Troubles digestifs
- Bicarbonate de soude estomac danger - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Anti-inflammatoire sans ordonnance pour mal de dos - Accueil - Types de médicaments
- Zona photo dos - Accueil - Maladies et infections de la peau
Personne ne peut savoir ce qu'une personne ressent, chaque personne réagit différement à la douleur.