Enlevé un strapping sans douleur
Fermé
Bonjour,
je me suis fait une entorse de la cheville droite jeudi dernier. Je compte l'enlever aujourd'hui, j'ai déjà commencé sauf que pour le moment c'est "épilation totale" avec une grosse douleur à chaque centimètre enlevé :-) De plus, lors de la pose, l'infirmier n'y a pas été de main morte avec le "scotch" servant pour le strapping :-S Bref, je viens sur ce forum pour savoir si vous auriez des conseils pour avoir le moins de douleur possible lorsque j'enlève le strapping svp, Merci d'avance cordialement.
je me suis fait une entorse de la cheville droite jeudi dernier. Je compte l'enlever aujourd'hui, j'ai déjà commencé sauf que pour le moment c'est "épilation totale" avec une grosse douleur à chaque centimètre enlevé :-) De plus, lors de la pose, l'infirmier n'y a pas été de main morte avec le "scotch" servant pour le strapping :-S Bref, je viens sur ce forum pour savoir si vous auriez des conseils pour avoir le moins de douleur possible lorsque j'enlève le strapping svp, Merci d'avance cordialement.
A voir également:
- Comment enlever un strap sans arracher les poils
- Comment enlever la colle du strap sur les poils - Meilleures réponses
- Comment enlever du strap sur la peau - Meilleures réponses
- Enlever racine d'un cor au pied photo - Accueil - Podologie
- Comment enlever une tique sans pince - Accueil - Piqûres
- Enlever les amygdales - Accueil - Opérations
- Comment enlever une verrue en 1 nuit - Accueil - Maladies et infections de la peau
- À quel âge les poils ne poussent plus - Accueil - Epilation
9 réponses
Bonjour,
Hé ben non....
Quand c'est collé.... c'est collé !
Et un strapping efficace DOIT être parfaitement collé.
On peut éventuellement aider au décollement avec de l'acétone, mais gare aux émanations....
Hé ben non....
Quand c'est collé.... c'est collé !
Et un strapping efficace DOIT être parfaitement collé.
On peut éventuellement aider au décollement avec de l'acétone, mais gare aux émanations....
Pour imprégner le strap, je mets un peu d'acétone sur un coton puis je tamponne sur le strap ou je verse directement un peu d'acétone sur le strap ? Et qu'entends-tu par "de proche en proche" ? stp
L'acétone c'est bien ce qu'on trouve dans le produit qui sert à se démaquiller ? Et qu'est ce que tu entends par émanations ? Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Depuis décembre 2009, il a du réussir à l'enlever ....
En tout cas, pseudo cornelax n'est plus revenu sur le forum depuis.
Je ferme cette question.