Enlevé un strapping sans douleur

Fermé
cornelax Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
begonie Messages postés 89798 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je me suis fait une entorse de la cheville droite jeudi dernier. Je compte l'enlever aujourd'hui, j'ai déjà commencé sauf que pour le moment c'est "épilation totale" avec une grosse douleur à chaque centimètre enlevé :-) De plus, lors de la pose, l'infirmier n'y a pas été de main morte avec le "scotch" servant pour le strapping :-S Bref, je viens sur ce forum pour savoir si vous auriez des conseils pour avoir le moins de douleur possible lorsque j'enlève le strapping svp, Merci d'avance cordialement.
A voir également:

9 réponses

Corbeau

Une astuce que j'ai essayé et qui marche bien , il suffit d'imbiber un coton de dissolvant , vous prenez le strap d'une main et le coton imbibé de l'autre , quand vous ralez pour enlever le strap vous passez derriere le coton imbibé de dissolvant , et voilà le tour est joué sans douleur ;)
50
begonie Messages postés 89798 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 064

Bonjour.

Depuis décembre 2009, il a du réussir à l'enlever ....
En tout cas, pseudo cornelax n'est plus revenu sur le forum depuis.
Je ferme cette question.
2
DCI Messages postés 90099 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 510

Bonjour,

Hé ben non....

Quand c'est collé.... c'est collé !

Et un strapping efficace DOIT être parfaitement collé.

On peut éventuellement aider au décollement avec de l'acétone, mais gare aux émanations....

15
cornelax Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Pour imprégner le strap, je mets un peu d'acétone sur un coton puis je tamponne sur le strap ou je verse directement un peu d'acétone sur le strap ? Et qu'entends-tu par "de proche en proche" ? stp
9
fanfan59

j 'ai souvenir quand pharmacie 'j'ai acheter un produit qui sert a faire partir le collant des pansements ca peux vous aider peu etre ................
0
cornelax Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

L'acétone c'est bien ce qu'on trouve dans le produit qui sert à se démaquiller ? Et qu'est ce que tu entends par émanations ? Merci
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok merci beaucoup DCI, et en pratique comment je fais pour l'appliquer sur le strapping et pour l'enlever par la suite ? Merdi d'avance
2

Merci bon je te laisse te reposer ;-)
1