Mal de dos quand je bouge le cou
Résolu
A voir également:
- Quand je tourne la tete j'ai mal au dos
- Mal au dos quand je tourne la tete - Meilleures réponses
- Douleur dos quand je tourne la tete - Meilleures réponses
- Tete qui tourne au reveil - Accueil - Sommeil
- Tete qui tourne - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Mal au dos coté droit - Accueil - Douleur
- Zona photo dos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
1 réponse
Déjà, il faudrait savoir comment sont vous douleurs? Très intense? réveil nocturne? majorée par des gestes particuliers? calmées par des positions? etc...
et surtout, depuis combien de temps?
Personnellement, j'attends tjs 5 jours avant de m'alarmer pour une douleur (naturellement, si celle ci est très importante et invalidante, ou si je sais exactement ce que j'ai fait qui m'a fait mal, je vais consulter). Si pendant 5 jours, ça empire ou ça ne va pas mieux, je vais consulter après.
Généralement, un contracture, une petite déchirure, une mauvaise position, etc peuvent entrainer des douleurs qui disparaissent au bout de qq jours!
et surtout, depuis combien de temps?
Personnellement, j'attends tjs 5 jours avant de m'alarmer pour une douleur (naturellement, si celle ci est très importante et invalidante, ou si je sais exactement ce que j'ai fait qui m'a fait mal, je vais consulter). Si pendant 5 jours, ça empire ou ça ne va pas mieux, je vais consulter après.
Généralement, un contracture, une petite déchirure, une mauvaise position, etc peuvent entrainer des douleurs qui disparaissent au bout de qq jours!
4 nov. 2011 à 16:13
Merci beaucoup pour votre aide :) !
29 sept. 2012 à 18:39