Mal de dos quand je bouge le cou

Résolu
Utilisateur anonyme - 3 nov. 2011 à 21:11
 paul - 29 sept. 2012 à 18:39
Bonsoir,
Donc depuis ce midi, j'ai mal au dos (à un endroit ciblé : légèrement sur la droite, au milieu et en longueur) dès que j'oriente un peu mon cou. J'aimerai savoir si c'est grave ou si c'est juste une douleur passagère qui vient du fait que j'ai dormi dans une mauvaise position. Et si je peux temporairement prendre un médoc qui me fasse avoir moins mal (Doliprane ?).
Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée ;) !
A voir également:

1 réponse

Déjà, il faudrait savoir comment sont vous douleurs? Très intense? réveil nocturne? majorée par des gestes particuliers? calmées par des positions? etc...
et surtout, depuis combien de temps?

Personnellement, j'attends tjs 5 jours avant de m'alarmer pour une douleur (naturellement, si celle ci est très importante et invalidante, ou si je sais exactement ce que j'ai fait qui m'a fait mal, je vais consulter). Si pendant 5 jours, ça empire ou ça ne va pas mieux, je vais consulter après.
Généralement, un contracture, une petite déchirure, une mauvaise position, etc peuvent entrainer des douleurs qui disparaissent au bout de qq jours!
1
Utilisateur anonyme
4 nov. 2011 à 16:13
En fait, j'ai mal dès que je bouge mon cou dans une direction (autrement dit, souvent) et ce depuis hier. Donc je vais attendre quelques jours avant de m'inquiéter. Au pire, je vois mon kiné (initialement pour un autre problème) mercredi, donc je lui demanderai.
Merci beaucoup pour votre aide :) !
0
probleme de cervicale voir kine hosteo
-1