Raideur de l'orteil
Fermé
seblougarou83
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2012
-
29 août 2012 à 23:43
seblougarou83 - 4 oct. 2012 à 22:36
seblougarou83 - 4 oct. 2012 à 22:36
A voir également:
- Gros orteil qui se relève tout seul
- Impossible de plier les orteils - Meilleures réponses
- Orteil qui se leve tout seul - Meilleures réponses
- Orteil qui se contracte tout seul - Forum Mal de dos
- Mon gros orteil se lève - Forum Santé
- Muscle qui bouge tout seul - Accueil - Douleur
- Mycose orteil - Accueil - Podologie
- Doigt qui bouge tout seul - Forum Santé
4 réponses
Bonjour, aujourd'hui j'ai passé une radio de controle concernant ma fracture, et là incompréhension! Ma fracture de l'orteil apparait comme au 1er jour! Il est précisé sur le compte rendu que l'on a affaire à "une solution de continuité fracturaire" et qu'il n'apparait pas de consolidation complête de l'os! Comment est-ce possible? ma fracture ne s'est donc pas ressoudée après plus de 45 jours!?!! J'ai encore des douleurs biensur mais je marche tout à fait normalement et mon doigt de pieds va beaucoup mieux malgrès quelques douleurs résiduelles et une rigidité que mon kiné va se charger de réduire, mais la fracture est toujours là!! Cela veut-il dire que l'os va resté comme ça? est-ce possible?!! JE n'en reviens pas, j'étais pourtant persuadé que l'os se renforçait tranquillement. J'ai à peine quelques douleurs quand j'appuis sur l'endroit de la fracture, et encore quasiment pas!... Qu'en pensez vous??? Merci pour vos avis...
26 sept. 2012 à 17:18
Où en êtes-vous de votre problème de raideur ?
Ma soeur a eu exactement le même problème que vous, le même weekend. Son gros orteil ne la fait presque plus souffrir, mais il est toujours raide. Cela devient inquiétant.
Merci !
4 oct. 2012 à 22:36