Petites plaies dans les narines depuis 4 mois maintenant

Jenny M. - 5 oct. 2012 à 12:35
Melindada Messages postés 309 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2019 - 5 oct. 2012 à 15:18
Bonjour,
J'ai aussi des petites plaies dans les deux narines, qui font mal avec des crottes, de temps en temps ça guérisse mais qui réapparait après quelques jours, c'est vraiment gênant! Au fait, je l'ai eu durant mon voyage en Inde, maintenant je suis rentré mais je l'ai toujours.

J'aimerai savoir si ça se guérisse ou pas, car je ne sais pas quoi faire! mais est-ce que c'est une maladie connu ou qu'est ce que ça cache, je veux dire il y a surement quelque chose qui l'a fait apparaitre.
A voir également:

2 réponses

Melindada Messages postés 309 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2019 9
5 oct. 2012 à 15:17
Bonjour

J'en ai déjà eu et je suis allée chez l'ORL , c'était un staphylocoque. ( et oui il se loge souvent dans le nez) sa fait mal sa forme des plaques qui sèchent et qui tirent ...c'étais horrible, je les arrachais tellement ça me gênait mais ça revenait.

Il a mit presque 1 an a partir sauf que j'avais également une rhinite qui n'aide pas à estompé le staphylocoque au contraire.

Il m'a prescrit un spray nasal pour soigner la rhinite et une crème pour le staphylocoque mais que je pouvais mettre que le soir parce qu'elle était grasse et jaune !!!

Il faut faire attention parce qu'il reste en nous et peux se décelopper ailleurs !!
0
Melindada Messages postés 309 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2019 9
5 oct. 2012 à 15:18
se développer !!! pardon
0