Symptômes multiples ...

tagada6 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2012 - Modifié par tagada6 le 7/10/2012 à 18:33
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 7 oct. 2012 à 21:12
Bonjour,

Je vous écris car je ne sais pas trop à qui m'adresser, et j'ai un médecin traitant qui met tout ce que je lui dis sur le stress...
L'année dernière, opération de l'appendicite, résultat = brides au niveau du côlon transverse (douleurs de temps en temps après les repas mais les 6 premiers mois, la fréquence était de 3 fois par jours)
Parallèlement, j'ai commencé à avoir mal aux articulations (épaules, coudes, poignets, genoux, chevilles). Parfois je ne peux plus écrire ni laisser mes poignets en appui sur une surface.
Douleurs aux mains (doigts), bras, cou, bassin, dos et bas du dos, la douleur du cou irradie au niveau de la tête accompagnée de nausées, dans des moments comme ça, je ne peux rien faire...
Pour compléter ce merveilleux tableau, j'ai des douleurs épigastriques depuis 3-4 ans, j'ai passé une gastroscopie, rien, tout va bien.
Ainsi que depuis 1 mois, je ressens des serrements au niveau de l'hypochondre droit et gauche (sous la poitrine, niveau rate et foie) avec la même localisation dans le dos.
Souvent fatiguée malgré de grosses nuits de sommeil.
Quand j'ai commencé à avoir mal aux articulations, j'en ai parlé à mon professeur de yoga qui est praticien dans la médecine chinoise, en gros, il m'a dit que j'avais une mauvaise circulation d'énergie, ok, j'ai donc changé mon régime alimentaire mais je n'ai pas noté d'amélioration...

Concrètement, j'ai mal "partout tout le temps" et je passe souvent pour une hyponchondriaque donc je n'ose pas tout dire à mon médecin...
Si vous avez des témoignages, des praticiens vers qui aller... je vous remercie
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
7 oct. 2012 à 18:08
Bonjour

Et si votre médecin avait raison ??

Vous avez quel âge ?
0
tagada6 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2012
7 oct. 2012 à 18:28
Le stress provoquerait des douleurs musculaires et au niveau des articulations donc ...?
J'ai 21 ans
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
7 oct. 2012 à 18:40
Le stress ,l'angoisse, peut provoquer tellement de douleurs n'importe ou.

Même des allergies bizarre, des problèmes de vue, d'orl, instestinal et autres.

C'est ce qu'on appel les douleurs psychosomatique.
Ce sont de vrais douleurs.
Seulement on n'en trouve pas la cause malgré examens et autres.
0
tagada6 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2012
7 oct. 2012 à 21:08
Ça fait peur car je nai aucun remede... Je te remercie en tt cas
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
7 oct. 2012 à 21:12
Qu'est ce qu'il s'est passé dans ta vie avant de ressentir toutes ces douleurs ?
Un événement particulier ?
0