Arthrose cervicale

frede55 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2012 - 13 sept. 2012 à 22:57
Petite Fawn Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012 - 18 sept. 2012 à 23:41
Bonjour,

j'ai des douleurs et des fourmillements dans tout le bras gauche jusqu'à la main. parfois de l'engourdissement.
kiné , osthéo , rien n'y fait . mes positions debouts ou assis se mesurent parfois au millimetre pour eviter les douleurs . Par bonheur je n'ai rien lorsque je joue du piano.
Je suis pianiste jazz ça serait un drame si ..bref!
D'apres une radio , je viens tristement d'apprendre que j'ai de l'artrhose cervicale . Pincement du nerf au niveau des vertebres usées C4-C 5, C5- C6 je crois , et meme la C7
C'est la folieQue puis-je faire ?
Je ne peux pas vivre avec ça !
Toute reponse professionelle ou d'experience est bienvenue
Merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour Frede55, je viens seulement de vous lire.
Ces douleurs-là je les ai eues à cause du canal carpien, on ne vous en a jamais parlé ? Mais pour vous ce n'est peut-êtreas le cas...
Cordialement
0
Petite Fawn Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012 21
18 sept. 2012 à 23:41
Pasdepo, peux tu m'en dire plus sur le lien douleurs cervicales/canal carpien, car je vis ces douleurs cervicales depuis un an et rien n'y fait. J'ai des douleurs aux poignets que je mets sur le compte des anciennes fractures des deux poignets mais après tout, tout est envisageable. Les antiépileptiques, les anti-douleur à foison, les examens... ça ne me mène à rien. Je suis très curieuse quant à ton histoire.
0