Sciatique

coletta59 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2012 - 26 sept. 2012 à 22:20
 topette1 - 30 sept. 2012 à 08:30
Bonjour,
j'ai depuis le mois d'avril 2012 sciatique horrible et je voudrais en discuter avec les personnes c'est très dur de vivre avec ses souffrances
A voir également:

2 réponses

bonsoir,il vous d'abord suspendre votre activité qui a provoqué la sciatique ,et une fois la douleur en baisse avec un traitement faire les examens d'usage pour voir si le conflit est radiculaire,arthrosique,canalaire;portez une ceinture adaptée et evitez la voiture ;patience.... et ne refaites pas ce qui a provoqué ce problème
0
merci de votre réponse topette c'est vrai que je veux pas arrêter de travailler pour cause de baisse de moral mais je me dis aussi que je peux pas vivre comme ça avec cette douleur dans la jambe c'est un vrai cercle vicieux mais là je vais exiger des examens appronfondis c'est pas possible y'a bien quelque chose à faire pour réduire cette douleur au bout de 7 mois j'en ai plein la tête je suis à 50%handicapé
0
bonjour,il vous faut faire baisser l'inflammation,vous ne gagnerez pas la partie ;les examens indolores vous permettrons alors de consulter des chirurgiens reputés si besoin bon dimanche
0