Calcification de l'epaule droite

Fermé
noelle - 30 mars 2012 à 09:24
luc 91 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012 - 3 oct. 2012 à 21:13
Bonjour,il y a 3 ans je me suis fait opperée du canal carpien droit ,tout de suite après l'operation j'ai commencer a avoir des douleurs dans le bras qui se sont emplifiees et cela est monté dans l' epaule .le rhumato a conclu a une capsulite .infiltration sous echographie cela a attenué le mal ,mais pas guerri .la douleur est restée 2 ans,et il y a 3 semaines en portant une charge je me suis fait mal au 2 epaules.radio rien donc echographie la on me trouve une tendinite a gauche et calcifications a l'insertion distale du supra epineux et liquide bursale en faible quantité .,j'ai 54 ans et mon travail est phisique je voudrais savoir qu'est que l' on va bien pouvoir me faire pour calmer les douleurs et réparer les dégats il y at' il quelqu'un qui pourrai d'aider; merci
A voir également:

2 réponses

bonjour,le kiné pourra brisé la calcification en petits morceaux pour que l'organisme le "digere";il faut beaucoup de seances mais ca reussi! a bientot
5
merci pour votre réponse , que fait le kine pour brisé cette calcification ,cela est il douloureux et cela m'empechera -t'il de travaillée , j'aime mon travail bien qu'il soit phisique ,je suis agent de service et je fait la cuisine pour 13 personnes , merci
0
Profil bloqué
14 avril 2012 à 10:12
5 séances d'ondes de chocs pour moi ! et je dormais enfin sur l'épaule dès la 1ere ! je certifie car je suis la patiente qui en a souffert !
0
Noelle ! le kiné fait une petite anesthesie sinon ce serait très douloureux , j'étais cuisiniere et vraiment si on m'avait conseillé ces ondes de chocs je n'aurais pas eu besoin de changer de métier
Afin de ne pas avoir mal , la veille placez un morceau de gaze dans laquelle vous mettez de la gautherie couchee / en pharmacie , 5 gouttes mélangée avec soit une huile de sésame qui est aussi anti douleur...ou autre crème neutre ) en gardant ce pansement jusqu'à la séance , vous passerez vraiment une nuit sans aucune douleur ! 5 séances pour pulvériser les calcifications ! 3000 ondes par séance de 3 minutes
0
Profil bloqué
14 avril 2012 à 10:24
Je confirme Loulou ! j'avais plein de calcifications et c'est aussi très bien pour les tendinites
0
j'ai une calcification sévère au niveau de l'épaule droite, j'ai fait 4 séances d'ondesde choc âr mon rhumatologue aucun résultats je souffre toujours autant, on doit me faire une infiltration sous échographie afin de calmer la douleur mais malheureusement cela ne soigne pas, prochaine étape opération
0
bonsoir,l'ideal serait de ne pas solliciter ce coté-la mais il faut 30seances tres rapprochées pour un bon resultat;il existe aussi les ultrassons qui fendillent le calcium et l'operation plus ou moins reussi;mettez votre bras en echarpe pour vous soulager car il ne faut une in flammation trop vive pour le kiné (demander un accord SECU),ilvous fait faire des mouvements dans tous les sens,masse ,chauffeNE RIEN PORTER QUI SOIT UN POIDS!
0