Sciatique

Nicole L Messages postés 1 Statut Membre -  
Jessy23 Messages postés 4441 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,
Il y a 2 semaines a la fin mon travail je ne pouvait plus marcher.Arrivée chez moi je ne pouvait plus monter les 5 marches de ma maison pour entrer chez-moi.Ma jambe droite ne pouvait plus bouger.J'ai prit un repos de 2 semaines avec vacance.Mais il reste que j'ai très mal a ma jambe et a ma cheville la nuit .Le jour j'ai mal a ma cheville.
Comme médicament j'ai prit des Tylénols.Je n'ai pas recommencé a travailler car il me reste encore 2 semaines de vacances.À mon travail je marche beaucoup car je travaille dans une résidence pour presonnes âgés.
Que dois-je faire pour soulager mon mal?Est-ce le nerf sciatique que j'ai eu?
Merci beaucoup de bien vouloir me renseigner
Nicole
Granby
A voir également:

1 réponse

Jessy23 Messages postés 4441 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   529

Bonjour,

La sciatique peut effectivement donner des douleurs dans la fesse genoux et jusqu'au pied.

Vous n'avez pas consulter votre medecin ?

Pour etre sur qu'il s'agit bien de cela il faut faire une radio afin de voir si il y a une inflammation. Si oui votre medecin vous prescrira des anti inflammatoire.

Quand la douleur atteind le pied c'est long pour soigner une sciatique ! il faut de la patience.

Bon courage
0