Mal en dessous de la clavicule

Fermé
Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2012
-
Bonjour,

depuis un moment, j'ai mal au bras gauche et en dessous de la clavicule, la douleur descend parfois jusque dans les côtes, je suis partie voir mon médecin généraliste, elle m'a dit que c'était une douleur intercostale et que cela était du au stress, puis récemment, je suis partie revoir un généraliste car la douleur était toujours présente et lui m'a dit une chose complètement différente, il m'a dit que j'avais une névralgie cervico bracciale après m'avoir appuyé sur le cou en me disant tu as mal ici (alors que je n'avais pas forcément mal) donc c'est une névralgie...., la douleur est toujours présente dans le bras et en dessous de la clavicule, je pense que je devrais consulter un autre médecin pour avoir un autre avis mais j'aurais voulu d'abord savoir s'il y avait des personnes qui aurait des douleurs intercostales ou des névralgies cervico bracciale pour qu'elles me disent quelles en sont les douleurs exactes? Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

Messages postés
79795
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2022
35 337
Bonjour,

" je pense que je devrais consulter un autre médecin pour avoir un autre avis "

Et si son avis était encore différent de celui des deux premier médecins ? Irais tu en consulter un 4° ?
Plus sérieusement, vu les divergences de diagnostic, prend contact avec un rhumatologue et il devrait pouvoir te préciser la cause exacte de tes douleurs.
30
oui, ma mère m'avait dit la mm chose, mais bon je voulais avoir l'avis de personne qui souffre de ces deux diagnostics, merci pour ta réponse aussi rapide

bonne soirée
0
Messages postés
79795
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2022
35 337
Bonne nuit !
0
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2012
15
j'ai les mêmes symptôme, j'étais le même matin que j'ai senti la douleur chez un rhumatologue qui ma prescrit une pommade warm-up gel pour massage, et de doliprane 1g et une radio du clavicule gauche, et rendez-vous dans une semaine pour contrôle, la radio était bien mais la douleur est toujours là le médecin a dit que peut être dû a des efforts que j'ai fais en faisant ménage. après il m'a prescrit des injection de corticoïde ( Célestine) et de duoxole 2 comprimés avant de dormir. j'ai pas pris du duoxole parce que j'avait un doute d'être enceinte. donc 3 jours d'injection qui a fais disparaître la douleur mais une semaine après j'était énervé et j'ai crié fort et j'ai fais un peu de sport normal pas sévère pour me calmer et voilà la même douleur réapparaît le lendemain et vraiment ça me gêne beaucoup alors qu'avant j'avait toujours problème du dos en se réveillant je bouge le matin avec une douleur intense . je sais pas quoi faire est ce je dois faire un scanner pour cerveau ou des analyses pour voir ce qui se passe Svp un conseil
16