Douleur persistante

gilles197415
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 22 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2012
- 22 déc. 2012 à 12:14
 Utilisateur anonyme - 23 déc. 2012 à 20:33
Bonjour,
je vais essayer de vous expliquer le plus précisément possible mon problème de santé.

depuis 24 heures approximativement,

j'ai mal et je me sens engourdie de l'épaule gauche jusqu'au bout des mes doigts de la main gauche, a un point tel que je n'arrive pas a fermer la main complètement. j'ai besoin de remonter ma main gauche a la hauteur de mon torse pour avoir un peu de réconfort et ça m'empêche même de dormir. (J'ai pris un antidouleur de marque tylénol pour la douleur musculaire et d'appliquer du Tiger Balm extra puissant pour dormir 3h environ.

Et dans le même registre, le devant de mon épaule gauche.. (entre l'épaule et le torse côté gauche) est très sensible et c'est la même sensation (entre le coup et l'omoplate du côté gauche).


j'aimerais en savoir plus sur mon problème svp.

merci et un joyeux temps des fêtes a tous et toutes! santé et paix pour 2013.

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 déc. 2012 à 20:33
Bonsoir Gilles..je connais ce problème tout au moins nous avons les mêmes symptômes il s'agit d'une hernie discale cervicale au niveau c6c7..je dois être opérée mi janvier..je souffre le martyre depuis 4 mois..ne perds pas de temps va vite voir ton généraliste pour qu'il t'envoi faire des radios..un scanner..et une i.r.m avec tous tes résultats il faut qu'il te dirige vers un neuro chirurgien spécialisé dans le rachis cervical
avec 2 morphines de 20gr et 4 dolipranes je reste couchée ceci étant la seule position qui me soulage..je donnerai des nouvelles l'opération faite..

en attendant pensons a nous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année...

Amicalement...
0