Existe -t il le canal carpien mais aux pieds
cecile
-
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai une douleur importante dans le pied - j'ai fait des radios - irm pensant avoir les syndromes de norton - irm n a rien révélé - de quoi peut on souffrir? exite t il aux pieds le syndrome du canal carpien?
j ai une douleur importante dans le pied - j'ai fait des radios - irm pensant avoir les syndromes de norton - irm n a rien révélé - de quoi peut on souffrir? exite t il aux pieds le syndrome du canal carpien?
A voir également:
- Canal carpien dans les pieds
- Tarif emg canal carpien - Accueil - Autres examens
- Canal déférent - Guide
- Canal carpien douleur insupportable - Accueil - Rhumatologie
- Psoriasis pieds photos - Accueil - Podologie
- Mycose entre les doigts de pieds - Accueil - Podologie
2 réponses
Bonjour,
Non, il n'y a pas d'équivalent, pour le pied, du syndrome du canal carpien.
Non, il n'y a pas d'équivalent, pour le pied, du syndrome du canal carpien.
Et bien si détrompez vous il existe le canal carpien pour le pied.
C'est très rare mais ça existe. Ca fait deux ans que je souffre et je suis allée voir un rumatologue qui a détecté maladie du canal carpien du pied. J'étais très surprise car je ne pensais pas que celà existait. Je vais me faire opérer.
C'est très rare mais ça existe. Ca fait deux ans que je souffre et je suis allée voir un rumatologue qui a détecté maladie du canal carpien du pied. J'étais très surprise car je ne pensais pas que celà existait. Je vais me faire opérer.