Luxations répétées épaule droite
bella38F24
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2013
-
3 janv. 2013 à 14:05
Bella24F38 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 3 janv. 2013 à 17:55
Bella24F38 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 3 janv. 2013 à 17:55
A voir également:
- Luxations répétées épaule droite
- Douleur omoplate droite - Accueil - Douleur
- Luxation épaule temps de guérison - Accueil - Blessures
- Fosse iliaque droite - Accueil - Système digestif
- Douleur dans l'aine droite femme - Accueil - Douleur
- Appendicite gauche ou droite - Accueil - Gastro-entérologie
1 réponse
fanfouedelamotte
Messages postés
4072
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2018
7 165
3 janv. 2013 à 16:48
3 janv. 2013 à 16:48
Bonjour,
plus une épaule se luxe, plus les moyens d' union entre l' omoplate et l' humérus se distendent, rendant la luxation plus facile. Il n' y a rien à attendre d' une rééducation de l' épaule. Seule une opération peut réparer les dégâts et prévenir les récidives. Cela consiste à retendre la capsule péri-articulaire et à faire une butée pour empêcher la tête humérale de sortir de sa cavité.
Les images décrites à propos de l'IRM ne sont pas très graves et n' assombrissent pas l' avenir de votre épaule après l' opération.
plus une épaule se luxe, plus les moyens d' union entre l' omoplate et l' humérus se distendent, rendant la luxation plus facile. Il n' y a rien à attendre d' une rééducation de l' épaule. Seule une opération peut réparer les dégâts et prévenir les récidives. Cela consiste à retendre la capsule péri-articulaire et à faire une butée pour empêcher la tête humérale de sortir de sa cavité.
Les images décrites à propos de l'IRM ne sont pas très graves et n' assombrissent pas l' avenir de votre épaule après l' opération.
3 janv. 2013 à 17:55
Merci beaucoup pour votre réponse, si j'ai bien compris ce que vous m'avez dis, en gros, il vaut mieux que je me fasse opérer afin d'éviter toute récidive de luxation. Sinon je continuerai à luxer sans cesse sans raison apparente...
En tout cas, merci pour votre réponse rapide