Spondilarthrite et Crohn

annie guibert Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 - 24 déc. 2012 à 09:56
lalou511 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2012 - 26 déc. 2012 à 12:09
Bonjour,

Cela fait 30ans que j'ai cette maladie.
Jusque là j'arrivais à enrayer les crises (mal au dos) avec de la lamaline tout les jours et en cas de crise quelques jours d'anti-inflamatoire.
Malhheureusement j'ai aussi la maladie de crohn depuis 15 ans environ.
c'est pareil j'arrivais à stabiliser avec pentasa.
Depuis un an, mon gastro après coloscopie m'a trouvé 20cm d'intestin rétrécis et légèrement abimés. Il m'a mis sous endocort (cela n'a aucun effet )et mon mal au dos est reparti de plus bel.
Le médecin m'interdit les anti inflamatoires.
On a changé la lamaline pour ixprim mais je souffre toujours du dos.
En janvier prochain,le gastro doit changer la cortisone et me mettre sous Imurel.
Est*ce que ce traitement soulagera aussi mon dos??

Sinon que dois je faire je n'en peux plus d'avoir mal.
Merci pour la réponse que vous pourrez me faire, en espérant avoir été claire.
Cordialement
A voir également:

1 réponse

lalou511 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2012
26 déc. 2012 à 12:09
Je vous remercie de votre message, effectivement je pourrais consulter un kiné ou osteo, de toute façon cela ne pourrais pas me faire grand mal, passez de bonnes fêtes à bientôt Carlo
0