Douleur au niveau des la raie des fesses

abdou doc Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 2 janv. 2013 à 17:32
abdou doc Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 3 janv. 2013 à 01:33
Bonjour, il y a a peu prés 3mois, j'ai remarqué une sorte de durcissement au niveau du haut de la raie des fesses( non visible mais ressentie lors de la grosse commission par le touché), une sorte de " très petite ! " boule en dessous de la peau, puis au bout de quelques jours elle partie.
aujourd'hui je me sens trés mal que se soit en position assise au debout et la boule est descendée un petit peu .
Je n'envisage pas de consulter pour le moment car je pense sincèrement que cela vient de ma position assise, je poste sur le forum donc, pour en savoir plus sur cette boule, pour avoir des témoignages, pour savoir si cela n'est rien, pour savoir aussi, si il y a quelque chose a faire a part "attendre"
Merci pour votre attention ???
A voir également:

1 réponse

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 153
2 janv. 2013 à 18:23
Bonjour,
Il peut s' agir d' un kyste et en particulier d' un kyste sacro-coccygien. Ce kyste est peut-être en cours d' inflammation ou d' infection.
A montrer à un médecin d' abord puis, si confirmation, à un chirurgien.
4
abdou doc Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013
3 janv. 2013 à 01:33
merci bcp de votre attention ...
0