Hernies discales. Récidive.

Sima1968 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 - 20 nov. 2012 à 12:21
 cathyz - 29 déc. 2012 à 20:40
Bonjour,
J'ai 44 ans et je me suis faite opérer à l'âge de 19 ans d'une grosse hernie discale L4L5 avec sciatique paralysante. Depuis, ça s'est plus ou moins bien passé. J'ai eu des longues périodes ou tout allait bien mais aussi des moments ou j'étais coincée du dos, avec encore sciatique et tout le tralala. J'ai fait une IRM il y a une dizaine d'années et pan : récidive : re-hernie discale à l'étage opèré plus 2 autres en prime à 2 autres étages. Refus catégorique de repasser au bloc!!! J'ai plus ou moins réussi a vivre avec jusqu'à cette dernière année ou je me déplace de plus en plus difficilement. La station debout est de plus en plus difficile et ma jambe gauche me fait trop mal. Je passe une nouvelle IRM cet après midi et je stresse à l'idée qu'on me dise que l'opération est la seule issue. Est-ce que quelqu'un s'est fait opérer une seconde fois ? Est ce que c'est plus difficile ?y a t-il plus de risques ?
A voir également:

3 réponses

marie2208 Messages postés 812 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 473
20 nov. 2012 à 12:53
j'ai 41 ans je me suis fais opérer il y a 3 ANS apres plusieurs années de souffrance entrer le jeudi soir à l'hopitale, operation le vendredi ,lever le samedi resortie le dimanche en pleine forme je pense que les methodes on changer elle sont beaucoup moins douloureuse aujourd'hui je conseil l'operation car c'est invivable pour nous mais aussi pour notre famille bon courage à toi
0
apres une premiere intervention en 1998 je recomence le 21 janvier 2013 apres une recidive pas le choix sept mois que je souffre c est la meilleur solution bon courage
0
Sima1968 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012
20 nov. 2012 à 13:31
Merci marie2208,
C'est vrai qu'en 25 ans ça a du évolué ! Je passe mon IRM tout à l'heure. Alors on verra. Par contre c'est vrai que c'est invivable aussi pour notre famille.
0
marie2208 Messages postés 812 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 473
20 nov. 2012 à 15:03
la prise de medicament à eu de grosse consequence sur mon comportement mes enfants n'en pouvaient plus j'etais devenu hypermaniaque , quand enfin on m'a envoyé voir mon neurochirurgiens et qui a vu mon irm il m'a dis alors quand voulait vous etre opérer? je lui ai repondu rapidement il m'a dit ok la semaine prochaine au reveil c'etait le reve j'ai voulu me lever ce qui bien sur etait contre indique j'ai patienté jusqu'au lendemain depuis tout va bien il faut juste faire attention le premier mois ne pas porter mais par contre on peut tout faire surtout ne pas rester allonger bon chance tient moi au courant des resultats de ton irm
0