TENDINITE

Résolu
Julie2946 Messages postés 49 Statut Membre -  
Julie2946 Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis l'été 2011 je souffre d'une tendinite à l'épaule, j'ai eu 2 infiltrations de cortisone à 1 mois d'intervalle, j'ai eu des séances de kiné, je prends du dafalgan 500 mg, . Les douches chaudes me font du bien, et le froid aussi.... mais c'est devenu insupportable... je dois voir le chirurgien début janvier... je dois quand même continuer à travailler. Auriez vous un anti-douleur ou une pommade à me conseiller en attendant cette date ? MErci d'avance - Julie

La tolérance est un exercice et une conquête sur soi...
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 713

Il est possible d'associer des antalgiques plus puissants mais il faut voir avec votre médecin, il ne serait pas sérieux de vous les proposer sur un forum
0
Julie2946 Messages postés 49 Statut Membre

Merci p.horde
0
Julie2946 Messages postés 49 Statut Membre

Bonjour BISNAKE01,

J'ai mal jusqu'aux cervicales , l'épaule, le bras, l'avant bras, le poignet et la main et ce , depuis 4 mois, j'ai les membres raides..
Je prends des douches chaudes qui me soulagent et j'utilise depuis 2 ans le gel BIOFREZE, mais maintenant je mets du gel toutes les 2 H.
Ce matin, je vais acheter en pharmacie des patchs "chauffants" qui doivent soulager pendant 8 H (à ce qu'il parait)...
Pendant des années j'ai mis des aimants sur les points douloureux et çà fonctionnait très bien jusqu'à ce que j'ai une tendinite depuis 1 an 1/2 qui ne se passe pas..car je suis obligée de travailler et il faudrait du repos..
Bonnes Fêtes.. et MERCi pour ta réponse
0