Maux de tête
ccarlo
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Mwa38342 Messages postés 9 Statut Membre -
Mwa38342 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
je souffre depuis plus de 30 ans de maux de tête,probablement dûe à la nuque,en effet quand je commence (3 à 4 x/semaine)à avoir mal,le signal c'est un craquement des vertebres cervicales ainsi que le nerf d'arnold & ensuite les céphalées, cette douleur dure entre 1 & 2 jours,je me bourre de médoc,suppo etc...rien n'y fait,Si par chance quelqu'un ou quelqu'une pouvait m'aider c'est avec toute ma gratitude que je la remercie, cordialement Carlo
je souffre depuis plus de 30 ans de maux de tête,probablement dûe à la nuque,en effet quand je commence (3 à 4 x/semaine)à avoir mal,le signal c'est un craquement des vertebres cervicales ainsi que le nerf d'arnold & ensuite les céphalées, cette douleur dure entre 1 & 2 jours,je me bourre de médoc,suppo etc...rien n'y fait,Si par chance quelqu'un ou quelqu'une pouvait m'aider c'est avec toute ma gratitude que je la remercie, cordialement Carlo
A voir également:
- Maux de tête
- Tete qui tourne au reveil - Accueil - Sommeil
- Tete qui tourne - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Antadys maux de tete - Accueil - Effets et risques
- Vertige maux de tête fatigue, mal aux yeux - Accueil - Ophtalmologie
- Hypertension maux de tête que faire - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
1 réponse
Alors là ! Je connais quelqu'un qui avait ce même problème et en fait c'était tout simplement dû à quelque chose de mal placé dans le DOS ! Oui oui dans le dos ! A ta place je consulterai quelqu'un --> Kiné par exemple !
Mais règle ça au plus vite qu'en même, moi je pense que c'est du à quelque chose qui est mal placé ou de ce genre !
Quand tu résoudera cette "énigme" pourras-tu m'informer de la cause ?
Merci,
Cordialement.
Mais règle ça au plus vite qu'en même, moi je pense que c'est du à quelque chose qui est mal placé ou de ce genre !
Quand tu résoudera cette "énigme" pourras-tu m'informer de la cause ?
Merci,
Cordialement.