Hernie discale
marie33
-
marie33 -
marie33 -
Bonjour, j'ai 26 ans je souffre d'une hernie discale depuis plus 1 an j'ai passé ma derniére IRM en septembre et on a vu quel compréssé bien le nerf . j'ai trés mal au dos et a ma jambe gauche avec fourmillement , j'ai fait 2 infiltration sa n'a pas marcher toujour aussi mal !! j'en ai vraiment marre j'ai vu le chir je doit passé a l'opération mais j'ai vraiment trés peur a cause de mon poid . quand pensé vous ?
A voir également:
- Hernie discale
- Hernie intra spongieuse - Accueil - Rhumatologie
- Hernie abdominale - Accueil - Gastro-entérologie
- Hernie crurale - Accueil - Gastro-entérologie
- Hernie hiatale ventre gonflé - Accueil - Gastro-entérologie
- Hernie discale fourmillement pied - Accueil - Symptômes et questions diverses
5 réponses
bonjour
je te conseille de faire cette opération après 2 années de souffrance mon neuro chirurgiens m'a opéré j ai senti aussitôt la différence aujourd'hui tout va très bien fini les douleurs je ne regrette pas d'avoir fais cette opération je revis bon courage
je te conseille de faire cette opération après 2 années de souffrance mon neuro chirurgiens m'a opéré j ai senti aussitôt la différence aujourd'hui tout va très bien fini les douleurs je ne regrette pas d'avoir fais cette opération je revis bon courage
j'ai fait de la kiné et execice pendant prés d'1 an plus les enfiltrations et malheureusement aucun changement .
bonjour s'ayer la date de l'opération est posé c'est le 22 février ... voila je stréss mais je doit le faire je souffre trop j'en peut vraiment plus et je peut difficilement m'occuper de ma petite fille de 2 ans .. voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question