Siatique -accident de travail-securité social

ericaz Messages postés 172 Statut Membre -  
Jessy23 Messages postés 4441 Statut Membre -
Bonjour,
Je me suis fais une siatique au travail , j'ai une terrible douleur qui va de la fesse gauche jusqu'au bas de la cheville , le tibia lui est en mode fourmillement , voila je souffre en ce moment meme et donc je suis en arret suite a cet accident de travail (j'ai porté un carton trés lourd et voila)
mon médecin m'a arreté 3 semaines mais voila j'ai un autre probléme , je ne vis plus à l'adresse enregistré chez la sec soc , j'ai depuis quelques mois eménagé chez mon amie , je n'ai pas changé d'adresse car je ne suis pas sur de savoir si cela va marcher ,je prefere ne pas changer d'adresse , avant je vivais chez ma mére donc voila si je me fais controler je suis mal , je voulais savoir comment dois je faire ? prevenir la secu que je ne vis plus a l'adresse qu'ils ont enregistré, je ne sais pas .....
merci pour vos reponses.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 636

Bonjour,

Afin d'éviter tout problème, il serait souhaitable de préciser au contrôle médical de ta caisse d'assurance maladie, l'adresse à laquelle tu peux être contrôlé. Laquelle adresse peut être différente de l'adresse officielle de l'assuré.
0
Jessy23 Messages postés 4441 Statut Membre 529

C'est a preciser sur l'arret de travail. Il y a une case prevu a cet effet.
0