A voir également:
- Convalescence après opération hallux valgus
- Convalescence après opération d'un prolapsus - Accueil - Opérations
- Opération fibrome utérin convalescence - Accueil - Opérations
- Convalescence après opération torsion testiculaire - Accueil - Santé de l'homme
- Enlever vis après opération hallux valgus - Forum Santé
- Fourmillement pied après opération hallux valgus - Forum Rhumatologie
2 réponses
DCI
Messages postés
88188
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
37 617
19 déc. 2010 à 17:17
19 déc. 2010 à 17:17
Bonjour,
Le plus souvent il faut compter 2 à 3 mois avant de retrouver un appui et une marche à peu près correcte après ce type de chirurgie. Quant à retrouver une situation tout à fait normale, il faut compter en moyenne 4 à 6 mois.
Patience et bon courage !
Le plus souvent il faut compter 2 à 3 mois avant de retrouver un appui et une marche à peu près correcte après ce type de chirurgie. Quant à retrouver une situation tout à fait normale, il faut compter en moyenne 4 à 6 mois.
Patience et bon courage !
31 mars 2011 à 20:54
merci de vos réposes
2 avril 2011 à 18:59
1 mai 2011 à 23:28
Ensuite, les 2 mois suivant chaussures larges et basses et souples, cela fait 8 mois maintenant et le port de talons reste douloureux voire compromis, difficile de me chausser à nouveau, j'ai toujours des douleurs je commence seulement à mettre des chaussures ouvertes mais tres souples, douloureux surtout au niveau des coussinets sous les pieds, tres important la kine, descendre les marches de l'escalier m'a aider à gagner en souplesse mais pratiquement chaque pas est encore douloureux plus ou moins selon les jours. Donc thallaso pied et massage à l'huile à base d'arnica pour hydrater et soulager.
bon courage, la progression est lente, cordialement.