A voir également:
- Les complications des AINS
- Liste des ains - Accueil - Types de médicaments
- Ains sans ordonnance - Accueil - Types de médicaments
- Tassement vertébral complications - Accueil - Mal de dos
- Épanchement pleural complications - Accueil - Pneumologie
- Campylobacter complications - Accueil - Alimentation et maladies
3 réponses
rebonjour;c'à dire que je prenais du voltarene de façon continue à raison de 100mg/jour et j'arretais de temps en temps pdt quelques jours et ce durant 19 ans car je souffre d' une SPA. merci cordialement.
bsr
Il ne faut pas confondre les effets secondaires des ains en général et ceux du celebrex ( ou du vioxx )
Le celebrex a pu provoquer des troubles cardiaques mais ces soucis avaient lieu au moment de la prise du médicament : dix ans plus tard , il n' y a pas de crainte particulière à avoir.
Pour les ains , les effets indésirables sont bien connus et il peut être utile de faire des pauses ( fenêtres ) pour permettre à la muqueuse gastrique de se refaire une santé.
Il ne faut pas confondre les effets secondaires des ains en général et ceux du celebrex ( ou du vioxx )
Le celebrex a pu provoquer des troubles cardiaques mais ces soucis avaient lieu au moment de la prise du médicament : dix ans plus tard , il n' y a pas de crainte particulière à avoir.
Pour les ains , les effets indésirables sont bien connus et il peut être utile de faire des pauses ( fenêtres ) pour permettre à la muqueuse gastrique de se refaire une santé.