Douleurs cervicales

celine84870 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 - 20 nov. 2012 à 22:08
 joseph6 - 9 janv. 2013 à 21:04
Bonjour,
je sors d'une semaine d'arrêt suite à un problème au niveau du coup.
Je me suis claqué les cervicales cela est super douleureux. Cela fait 4ans que ça m'arrive régulièrement au moins 2 fois dans l'année sans compter que je me fais remettre le dos en place au moins 4 fois.
cette fois ça dure longtemps j'ai toujours mal dans les bras et cette fois la douleur reste et s'étand dasns tous le corp comme si il y avait un nerfs de coincé quelque part.
Mon osthéopathe ne veut plus manipuler pour l'instant et me conseille une radio avant de prendre une décision.
Que dois je faire? la douleur est trop intense et je ne sais plus quoi faire pour en finir.

PS : je suis pépinériste donc = port de poid etc......
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
20 nov. 2012 à 23:39
J'imagine que tu as passe scanner et IRM et que tu es suivie par un rhumatologue!
0
Te fait surtout pas manipuler par un Ostéo, si tu ne veux pas avoir des suites plus graves, passe une radio dans un premier temps, et un IRM des cervicales, par la suite pour te rassurer
0