Bonjour,
je dois etre opere au chu de grenoble pour un genou avec osteostomie du tibia et du femur si quelqun est passé par cette intervention je souhaiterais être informé et rassure
merci
C'est le travail du chirurgien d'informer et d'expliquer. C'est même une obligation et un devoir !
Ne pas hésiter à le presser de question. Il DOIT y répondre.
Forum sur les maladies rhumatismales : arthrite, arthrose, polyarthrite rhumatoïde, goutte, fibromyalgie… Échangez sur les douleurs articulaires, les traitements et l'adaptation du quotidien avec une maladie rhumatismale.