Nuque gonflée

aseema33 Messages postés 4 Statut Membre -  
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir tout le monde alors moi j'ai tres mal à la nuque c'est gonflé j'ai eu un rhum qui est passé mais j'ai peur pour ma nuque est ce que vous pouvez m'aider je suis quelqu'un de tres stressée alors je sais pas ce que je dois faire?? :(

15 réponses

1. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358

Bonjour

Et le médecin ? Il en pense quoi ?
    0
  2. aseema33 Messages postés 4 Statut Membre

j'y suis pas aller encore :(
    0
  3. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358

Première chose à faire ==> voir le médecin

On ne peut rien faire à travers l'écran.
    0
  4. aseema33 Messages postés 4 Statut Membre

ok merci
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358

^Tiens nous au courant °)
    0
  7. aseema33 Messages postés 4 Statut Membre

ok !! mais y'a pas un moyen juste pour soulagé car c'est inssuportable
    0
  8. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358

Maintenir la nuque avec une serviette enroulé

Tu as quel âge ?
    0
  9. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358

Tu dois avoir des anti-douleur pour soulager chez toi, non ?
    0
  10. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358

Tu n'as rien pour les douleurs, maux de tête etc ....
    0
  11. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358

Prends en 1 pour ce soir, et demain toubib.
    ne reste pas ainsi.
    0
  12. aseema

oui merci pour tes conseils bonne soirée ;)
    0
  13. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 358

;)
    0