Nuque gonflée

aseema33 Messages postés 4 Statut Membre -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir tout le monde alors moi j'ai tres mal à la nuque c'est gonflé j'ai eu un rhum qui est passé mais j'ai peur pour ma nuque est ce que vous pouvez m'aider je suis quelqu'un de tres stressée alors je sais pas ce que je dois faire?? :(
A voir également:

15 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

Et le médecin ? Il en pense quoi ?
0
aseema33 Messages postés 4 Statut Membre

j'y suis pas aller encore :(
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Première chose à faire ==> voir le médecin

On ne peut rien faire à travers l'écran.
0

ok merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

^Tiens nous au courant °)
0

ok !! mais y'a pas un moyen juste pour soulagé car c'est inssuportable
0

Maintenir la nuque avec une serviette enroulé

Tu as quel âge ?
0
aseema

24 ans
0

Tu dois avoir des anti-douleur pour soulager chez toi, non ?
0
aseema

non rien!! j'ai jamais eu ça!!
0

Tu n'as rien pour les douleurs, maux de tête etc ....
0
aseema

si j'en ai de l'aspirine
0

Prends en 1 pour ce soir, et demain toubib.
ne reste pas ainsi.
0
aseema

oui merci pour tes conseils bonne soirée ;)
0

;)
0