Enbrel et
Résolu
Jessica4064
Messages postés
1
Statut
Membre
-
fanfouedelamotte Messages postés 3820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fanfouedelamotte Messages postés 3820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je suis sous traitement depuis 3 mois. Soigne par enbrel je voudrai savoir si il est normal que depuis je suis mal moralement, je ne me sens pas bien dans ma tête j en suis arrive a détruire ma vie de couple
A voir également:
- Enbrel forum
- Fatigue intense ménopause forum - Guide
- Enbrel - Guide
- Douleur mammaire pré ménopause forum - Guide
- Sensation d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge forum ✓ - Forum ORL
- Saignement nidation photo forum - Forum Tomber enceinte