Enbrel et [Résolu]

Jessica4064 1 Messages postés samedi 19 janvier 2013Date d'inscription 19 janvier 2013 Dernière intervention - 19 janv. 2013 à 15:43 - Dernière réponse : fanfouedelamotte 4085 Messages postés samedi 15 novembre 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 20 mars 2018 Dernière intervention
- 19 janv. 2013 à 16:18
Bonjour, je suis sous traitement depuis 3 mois. Soigne par enbrel je voudrai savoir si il est normal que depuis je suis mal moralement, je ne me sens pas bien dans ma tête j en suis arrive a détruire ma vie de couple
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

fanfouedelamotte 4085 Messages postés samedi 15 novembre 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 20 mars 2018 Dernière intervention - 19 janv. 2013 à 16:18
0
Merci
Bonjour,
Je n' ai rien trouvé sur le Vidal concernant des effets psychologiques à type de dépression ou auto-aggressivité.
Publi-information
Commenter la réponse de fanfouedelamotte
Publi-information