Fatigué de vivre

Hearter Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2014 - 10 oct. 2014 à 00:06
Hearter Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2014 - 10 oct. 2014 à 12:56
Bonsoir,


J'ai 19ans, je suis en 1ère année de médecine. Je souhaiterais connaître un moyen sûr de mettre fin à mes jours, même si celui ci est douloureux. Je n'ai pas envie de me rater et ensuite devoir me confronter au peu de personnes qui tiennent encore à moi, c'est dire à quel point je suis courageux. La raison? Un chagrin d'amour , rien de plus banal me direz vous. Mais celui là est celui de trop. Je pensais enfin avoir trouvé quelqu'un de sincère , à qui je pouvais ouvrir mon coeur et abaisser les barrières sentimentales que j'avais. Mais malheureusement ce ne fut qu'une déception de plus, et mes études vont sans doute plonger à cause de ça.Enfin bref.Je n'ai plus le courage de revivre cette épreuve. Je n'ai rien envie de revivre tout court d'ailleurs. Je n'ai que 19ans certes, mais j'ai connu des moments que certains auront la chance de ne jamais connaître, j'ai vu assez de la vie pour savoir que je ne la supporterais pas.

Merci par avance.
A voir également:

6 réponses

anjhti Messages postés 160 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2017 116
Modifié par anjhti le 10/10/2014 à 02:11
bonsoir,

vous faites une dépression et devriez voir un psychiatre pour faire une thérapie moyen terme, vous discuteriez avec une personne qui sait aussi comment est la vie et vos échanges seraient certainement intéressants.
Je pense qu'il y a une maladie sous-jacente cause de cette déprime et que lorsque vous la connaitrez, votre existence changera du tout au tout.

Tous mes souhaits d'amélioration!
0
Hearter Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2014