Au bout du rouleau depuis 5 ans

eagleyes - Modifié par eagleyes le 11/10/2014 à 13:36
anjhti Messages postés 160 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2017 - 11 oct. 2014 à 14:12
Bonjour,
j'en peu plus, depuis 6 ans en continue, seresta, seroplex tercian noctamide psy hosto...
j'en ai ras le bol,
depuis un divorce douleureux en 2008, avec perte de bébé prémature le 25/12/2007, un avc fait un an plus tard ,perte de force et coté gauche, vue ,sensation....
touchant une invalidité,
perdu mon boulot fin avril, plus de femme ni de famille ni d'enfants pourtant un Qi de135...
je me demande enc pourquoi je suis la!?!

qqn qui peut me donner envie de rester en vie? je n'ai que 38 ans
A voir également:

1 réponse

anjhti Messages postés 160 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2017 116
11 oct. 2014 à 14:12
Bonjour,

tu te demandes pourquoi tu es là, mais on a besoin de toi, on a besoin de gents qui on un QI comme le tien, car l'intelligence fait avancer le progrès, dans le bon sens.

D'après les médicaments qui forment ton traitement psychiatrique, il y a Seroplex qui est une spécialité qui soigne la bipolarité.

Depuis quelques années (6 ans), tu as eu des déboires dans l'existence, et ce n'est pas étonnant que tu souffres. Est-ce que tu vois un psy pour une psychothérapie?

Je t'explique un peu la Bipolarité: on déprime et le psychiatre élabore un traitement et cela va mieux, puis l'"humeur" change et il faut adapter le traitement, et ainsi de suite. Il faut que tu collabores avec le corps médical en revoyant ton psy rapidement lorsque ton état (ton humeur) change pour qu'il revoit ton traitement.

Tu as un passé affectif douloureux, mais c'est je crois ta bipolarité qui te joue des tours en ce moment présent. Et tu vas allez mieux !
0