Dépersonnalisation
Skinss
Messages postés
4
Statut
Membre
-
depersonnalisation Messages postés 2 Statut Membre -
depersonnalisation Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'en peux plus. Je souffre de dépersonnalisation depuis a peine 2 semaines, sa m'angoisse tellement j'en peux plus je vous jure à même penser au suicide !!!!!!!!!! J'EN PEUX PLUS !!!!!!!!!!!!!!!! je sais plus quoi faire :( !!!!
Je n'en peux plus. Je souffre de dépersonnalisation depuis a peine 2 semaines, sa m'angoisse tellement j'en peux plus je vous jure à même penser au suicide !!!!!!!!!! J'EN PEUX PLUS !!!!!!!!!!!!!!!! je sais plus quoi faire :( !!!!
A voir également:
- Dépersonnalisation
- J'ai gueri de la depersonnalisation - Forum Psychologie et bien-être
- Dépersonnalisation témoignage - Forum Symptômes et maladies courantes
- Dépersonnalisation déréalisation - Forum Psychologie et bien-être
- Anxiété Angoisse,dépersonnalisation suite bad trip - Forum Psychologie et bien-être
- Dépersonnalisation forum - Forum Psychologie et bien-être
3 réponses
Bonsoir,
si tu appelle les sapeurs pompiers ils vont te dire quoi faire, peut-être aller aux urgences psy de ton hôpital, ou appelle SOS Médecin, tu leur racontes pareillement.
fais le 3624 pour SOS Médecin.
si tu appelle les sapeurs pompiers ils vont te dire quoi faire, peut-être aller aux urgences psy de ton hôpital, ou appelle SOS Médecin, tu leur racontes pareillement.
fais le 3624 pour SOS Médecin.
Skinss
Messages postés
4
Statut
Membre
Je veux pas retourner a l'hosto j'y suis déjà allé 3 fois ! mais merci
bonjour
Comment cela t es arrive moi a la suite d'un stress aigu car je suis tres angoissé de nature et tres anxieux je comprends ton mal moi aussi j en peux plus des fois je pense au suicide mais je n'ai quand meme pas envie d'en aririver jusque la moi ca fait 2 mois je voudrais redevenir normal comme avant apprecier les choses de la vie.
Merci bon courage surtout a toi
Comment cela t es arrive moi a la suite d'un stress aigu car je suis tres angoissé de nature et tres anxieux je comprends ton mal moi aussi j en peux plus des fois je pense au suicide mais je n'ai quand meme pas envie d'en aririver jusque la moi ca fait 2 mois je voudrais redevenir normal comme avant apprecier les choses de la vie.
Merci bon courage surtout a toi