Je veux mettre fin à mes jours

Calimero - Modifié par Calimero le 11/11/2014 à 13:15
 Calimero - 12 nov. 2014 à 21:29
Bonjour,
J'ai 16ans et je veux mourir. Je me sens mal dans ma peau dans ma tête mon père est alcoolique ma mère est malade nous avons beaucoup de problèmes d'argent et j'ai subi beaucoup de remarques au court de ma vie j'ai l'impression d'avoir atteins mes limites j'étais courageuse mais je ne le suis plus je me sens faible je n'ai plus de forces pour continuer . j'ai étais hospitaliser pour tentative de sucide mais l'hospitalisation a étais un enfer pour moi je me sens tellement différentes des autres et j'ai l'impression que personne ne m'aime je suis triste tellement triste que j'en perd mes moyens mes parents me disent souvent qu'ils ne m'aiment pas que je suis nul je veux que tout s'arrête mais j'ai peur de mourir
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85686 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 9 471
11 nov. 2014 à 16:04
Bonjour.

" j'ai étais hospitaliser pour tentative de sucide "

Tu as eu le bénéfice d'une suite thérapeutique après cette hospitalisation ?
Elle date de quand ?

Et quel était le problème principal, cause de cette TS ?
0
begonie Messages postés 85686 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 9 471
12 nov. 2014 à 07:38
Hello calimero.

Pas de réponse de ta part....
Tu en es où maintenant, après avoir contacté, peut-être même ... re-contacté ... Santé-Médecine.
En dehors de ta famille qui ne t'offre pas l'aide que tu recherches, est-ce que tu as des ami(e)s sur qui tu peux compter en cas de déprime ?

Merci de revenir sur ta question.
0
Je pense avoir eu un coup dur mais ça va j'ai dis ça sur les nerfs je déteste être suivie par des psycologue ect j'ai mes soeurs sur qui je peux compter et quelques personne de la famille donc je ne m'inquiète plus
0
Troxa27 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2014
12 nov. 2014 à 05:35
Salut si tu veut en parler passe ton facebook , ou skype ont peu en parler ( j'ai 17 ans , je suis un garçon ) pas super bien non plus ..
0
begonie Messages postés 85686 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 9 471
12 nov. 2014 à 07:10
Bonjour à Troxa

Malgré ta bonne volonté, je ne crois pas que tu possèdes des moyens pour aider quelqu'un(e) qui souffre de dépression++ et qui demande de l'aide sur le forum, étant donné que tu ne te sens pas toi-même au top.
Merci donc de ne pas inviter les internautes à quitter le forum de cette façon.

Pour aider, il faut d'abord s'aider soi-même.
Merci de penser à ça.
0