Je veux mettre fin à mes jours

Calimero -  
 Calimero -
Bonjour,
J'ai 16ans et je veux mourir. Je me sens mal dans ma peau dans ma tête mon père est alcoolique ma mère est malade nous avons beaucoup de problèmes d'argent et j'ai subi beaucoup de remarques au court de ma vie j'ai l'impression d'avoir atteins mes limites j'étais courageuse mais je ne le suis plus je me sens faible je n'ai plus de forces pour continuer . j'ai étais hospitaliser pour tentative de sucide mais l'hospitalisation a étais un enfer pour moi je me sens tellement différentes des autres et j'ai l'impression que personne ne m'aime je suis triste tellement triste que j'en perd mes moyens mes parents me disent souvent qu'ils ne m'aiment pas que je suis nul je veux que tout s'arrête mais j'ai peur de mourir
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 93452 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 087
 
Bonjour.

" j'ai étais hospitaliser pour tentative de sucide "

Tu as eu le bénéfice d'une suite thérapeutique après cette hospitalisation ?
Elle date de quand ?

Et quel était le problème principal, cause de cette TS ?
0
begonie Messages postés 93452 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 087
 
Hello calimero.

Pas de réponse de ta part....
Tu en es où maintenant, après avoir contacté, peut-être même ... re-contacté ... Santé-Médecine.
En dehors de ta famille qui ne t'offre pas l'aide que tu recherches, est-ce que tu as des ami(e)s sur qui tu peux compter en cas de déprime ?

Merci de revenir sur ta question.
0
Calimero
 
Je pense avoir eu un coup dur mais ça va j'ai dis ça sur les nerfs je déteste être suivie par des psycologue ect j'ai mes soeurs sur qui je peux compter et quelques personne de la famille donc je ne m'inquiète plus
0
Troxa27 Messages postés 16 Statut Membre
 
Salut si tu veut en parler passe ton facebook , ou skype ont peu en parler ( j'ai 17 ans , je suis un garçon ) pas super bien non plus ..
0
begonie Messages postés 93452 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 087
 
Bonjour à Troxa

Malgré ta bonne volonté, je ne crois pas que tu possèdes des moyens pour aider quelqu'un(e) qui souffre de dépression++ et qui demande de l'aide sur le forum, étant donné que tu ne te sens pas toi-même au top.
Merci donc de ne pas inviter les internautes à quitter le forum de cette façon.

Pour aider, il faut d'abord s'aider soi-même.
Merci de penser à ça.
0