Nerveu
zoki70
Messages postés
58
Statut
Membre
-
zoki70 Messages postés 58 Statut Membre -
zoki70 Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour , comme je vous les dit dans le titre je suis nerveux mais dé-fois a un point pas possible , je m'énérve vite pour peut de chose , il ni a pas 1 jour sans être énerver aumoin 1 foi donc je sais pas comment faire de plus que si on m'énerve je suis capable d'insulter ou même de taper car je monte trés vite de normal a énérver ,Auriez vous des conseille pour me calmer ,je précise que je fait déjà du sport musculation chez moi + en salle et je fait du basket et des-fois du foot donc pour me défouler sa va .
A voir également:
- Nerveu
- Nerveu - Accueil - Anatomie
- Il est nerveu - Guide
- Systeme nerveu central - Accueil - Système nerveux
- Systeme nerveu - Accueil - Système nerveux
- Réflexe palpébral : c'est quoi ? - Accueil - Système nerveux
2 réponses
zoki70
Messages postés
58
Statut
Membre
Je ne sais pas la colére vient peut être a cose de tout se qui spasse des autre personnes qui mentour ...
Bonjour.
En tenant compte de tes autres préoccupations entre autres ce qui est un problème de poids pour toi mais qui n'en est pas du tout dans la réalité, c'est peut-être le moment de discuter avec tes parents pour prendre un rendez-vous avec un pédopsychiatre avec qui une discussion pourras certainement t'aider à comprendre ce qui te tracasse réellement.
Concernant les personnes qui t'entourent, qu'est-ce qui se passe qui t'énerve en particulier ? Ces personnes c'est qui concrètement ?
En tenant compte de tes autres préoccupations entre autres ce qui est un problème de poids pour toi mais qui n'en est pas du tout dans la réalité, c'est peut-être le moment de discuter avec tes parents pour prendre un rendez-vous avec un pédopsychiatre avec qui une discussion pourras certainement t'aider à comprendre ce qui te tracasse réellement.
Concernant les personnes qui t'entourent, qu'est-ce qui se passe qui t'énerve en particulier ? Ces personnes c'est qui concrètement ?