Nerveu
zoki70
Messages postés
58
Statut
Membre
-
zoki70 Messages postés 58 Statut Membre -
zoki70 Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour , comme je vous les dit dans le titre je suis nerveux mais dé-fois a un point pas possible , je m'énérve vite pour peut de chose , il ni a pas 1 jour sans être énerver aumoin 1 foi donc je sais pas comment faire de plus que si on m'énerve je suis capable d'insulter ou même de taper car je monte trés vite de normal a énérver ,Auriez vous des conseille pour me calmer ,je précise que je fait déjà du sport musculation chez moi + en salle et je fait du basket et des-fois du foot donc pour me défouler sa va .
2 réponses
-
-
Bonjour.
En tenant compte de tes autres préoccupations entre autres ce qui est un problème de poids pour toi mais qui n'en est pas du tout dans la réalité, c'est peut-être le moment de discuter avec tes parents pour prendre un rendez-vous avec un pédopsychiatre avec qui une discussion pourras certainement t'aider à comprendre ce qui te tracasse réellement.
Concernant les personnes qui t'entourent, qu'est-ce qui se passe qui t'énerve en particulier ? Ces personnes c'est qui concrètement ?