Je deviens folle ? sos
j'ai 17 ans , depuis un bon moment , je suis en depression , à cause de plusieurs raisons , bref , ce n'est pas pour cela que je viens ici , mais pour vous questionner à propos ,d'autre chose , ça m'arrive d'avoir des crises bizzares , je commence à pleurer sans raison , avec des difficultés pour respirer et un mal au coeur ( comme si j'ai peur de quelque chose) , aussi , je trouve une difficultée pour pleurer ( pour me soulager ) .
, je rigole parfois pour des raisons bêtes , et je commence à pleurer juste après , Est ce que c'est une maladie respiratoire ce que j'ai ou c'est à cause de ma santé mental ?
Merci d'avance .
, je rigole parfois pour des raisons bêtes , et je commence à pleurer juste après , Est ce que c'est une maladie respiratoire ce que j'ai ou c'est à cause de ma santé mental ?
Merci d'avance .
A voir également:
- Je deviens folle ? sos
- Vache folle humain - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Je deviens rouge au moindre effort - Accueil - Conseils belle peau
- Operation femme deviens homme - Accueil - Opérations
- Je deviens parano - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Symptôme vache folle humain - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
3 réponses
Bonjour,
Tu dis toi même que tu es en dépression, les symptômes que tu décris sont certainement en lien avec ta santé psychique.
La dépression est une maladie qui se soigne et se guérit, je te conseille donc de consulter rapidement un médecin psychiatre, soit en privé ( risque de dépassement d'honoraires ) soit gratuitement dans un Centre Médico Psychologique ( CMP )
Tu dis toi même que tu es en dépression, les symptômes que tu décris sont certainement en lien avec ta santé psychique.
La dépression est une maladie qui se soigne et se guérit, je te conseille donc de consulter rapidement un médecin psychiatre, soit en privé ( risque de dépassement d'honoraires ) soit gratuitement dans un Centre Médico Psychologique ( CMP )
Tu n'as donc aucun médecin à proximité ?
La dépression peut effectivement produire des symptômes ressemblant à un problème cardiaque, et tu le dis toi même:
"un mal au coeur ( comme si j'ai peur de quelque chose)"
Et " comme si j'ai peur de quelque chose", cela s'appelle de l'anxiété.
Rassure toi , une crise cardiaque ne peut pas être causée par une dépression.
Par contre, tu pourrais parler à tes parents de ces battements irréguliers qui te permettraient de rencontrer un médecin.
"un mal au coeur ( comme si j'ai peur de quelque chose)"
Et " comme si j'ai peur de quelque chose", cela s'appelle de l'anxiété.
Rassure toi , une crise cardiaque ne peut pas être causée par une dépression.
Par contre, tu pourrais parler à tes parents de ces battements irréguliers qui te permettraient de rencontrer un médecin.
Pour info, le post nous vient du Maroc.
Qui ne tente rien n'a rien.