Schizoïde ou pas ?

Fermé
Utilisateur anonyme - 16 nov. 2014 à 17:29
joraline Messages postés 44361 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 - 16 nov. 2014 à 17:30
Bonjour à tous,


Voilà moi il m'arrive d'avoir des hallucinations auditives,visuelles ou parfois les deux .

Je n'ose pas faire le premier pas vers les autres par contre si ils le font je fais le suivant ...

Je manque de confiance en moi et parfois en cours je suis timide (j'ai peur de me tromper et que tous le monde se moque de moi) .

Parfois je peux rire et tout à coup être triste ou être calme et tout à coup être en colère contre moi alors je me tape .

Et à l'école quand il faut passer devant tout le monde (être face à mes camarades pour présenter un exposé ou autre j'ai mon coeur qui bat à toute vitesse(au début) et après je tremble et quand je vais à nouveau à ma place ça va mieux .

Cordialement dauphin58
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44361 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 10 048
16 nov. 2014 à 17:30
Bonjour,

Merci de poursuivre ici et de ne pas ouvrir d'autres discussions pour le même sujet :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1724770-schizoide-schizrfrene-ou-autre
0