Vivre ou mourir !!!!

sisi36 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2016 - 1 juil. 2016 à 23:09
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 23 juil. 2016 à 18:51
bonjour,
j'ai 36 ans , je vie seule et comme beaucoup j'ai un mal etre qui m’étouffe me consume de l’intérieur et sa se voit a l'extérieur a un point ou j'ai l'impression du non retour.....
j'ai vécu ma propre histoire, mes échec, j'ai tout surmonter, je me suis battu après des coup du sort, comme si la vie s’acharnait contre moi, mes a chaque fois je me dit y a pire ailleurs, ne pleure pas, relève la tête.....
hélas je suis a un point, de tout perdre car relève la tête, se battre seule sa sert plus a rien, je n'est rien. personne avec qui partager ma vie, j'ai pas d'enfant et j'en aurais jamais, on ma arnaquer, escroquer, duper et la justice tarde et je suis après perdre le peu qui me reste, malgré les coup de la vie,j'avais l'espoir dune vie meilleur.
je n'est jamais été aussi seule. il me reste mes deux chiens pour qui je donnerais tout et un toit mes plus pour longtemps, je travaille et comme beaucoup de gens il faut payer, on essaye de survivre a la vie que l'on mène...je me sens rejeter, incompris, briser, humilié, la vie ma briser, ma petit lueur cherche a s'agripper temps bien que mal a cette triste vie, mes elle n'arrive pas .......

3 réponses

begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
Modifié par begonie le 2/07/2016 à 06:02
Bonjour

Tu cites : " on ma arnaquer, escroquer, duper ".

Ce genre de situation peut laisser des conséquences difficiles à gérer, en particulier en n'ayant pas de soutien psychologique et émotionnel.

Cela paraît, d'après ce que tu décris, la cause principale de ton mal-être qui s'ajoute à ta santé ( https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2074890-syringomyelie ).

Est-ce que tu as eu l'occasion de rencontrer un psy (psychologue reconnu(e) ou un médecin-psychiatre) pour cette déprime importante ?

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
0
sisi36 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2016
2 juil. 2016 à 20:41
bonjour,
oui j'ai déjà été suivie par un psy, mes j'ai du arrêter, financièrement je ne peu assumer le cout du psy, et puis que peut elle faire a par rester bêtement et nous entendre nous plaindre, et je n'aime pas me confiez, j'ai tellement été trahi que je ne fait pu confiance, maintenant sur le net sa reste de l'anonyme, j'en est honte d’être dans n’être arriver a ce point la, ce sentir démunie c'est pas facile a accepter et de le faire accepter.....
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
23 juil. 2016 à 18:51
Bonjour,
Le net oui mais rien ne vaut une relation en tête à tête , tu dis :
"j'ai du arrêter, financièrement je ne peu assumer le cout du psy"
Tu peux prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, aucune avance d'argent.
NB: Les psychologues en libéral ne sont effectivement pas remboursé
0