Vivre ou mourir !!!!
sisi36
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2016
-
1 juil. 2016 à 23:09
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 23 juil. 2016 à 18:51
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 23 juil. 2016 à 18:51
A voir également:
- Vivre ou mourir !!!!
- Peut on mourir d'une hépatomégalie - Accueil - Maladies du foie
- Peut on mourir d'un pneumothorax - Accueil - Pneumologie
- Peut-on mourir de la sarcoïdose - Accueil - Pneumologie
- Peut-on vivre longtemps avec métastases osseuses - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Peut-on vivre avec des nodules aux poumons - Accueil - Pneumologie
3 réponses
begonie
Messages postés
87239
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
9 089
Modifié par begonie le 2/07/2016 à 06:02
Modifié par begonie le 2/07/2016 à 06:02
Bonjour
Tu cites : " on ma arnaquer, escroquer, duper ".
Ce genre de situation peut laisser des conséquences difficiles à gérer, en particulier en n'ayant pas de soutien psychologique et émotionnel.
Cela paraît, d'après ce que tu décris, la cause principale de ton mal-être qui s'ajoute à ta santé ( https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2074890-syringomyelie ).
Est-ce que tu as eu l'occasion de rencontrer un psy (psychologue reconnu(e) ou un médecin-psychiatre) pour cette déprime importante ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Tu cites : " on ma arnaquer, escroquer, duper ".
Ce genre de situation peut laisser des conséquences difficiles à gérer, en particulier en n'ayant pas de soutien psychologique et émotionnel.
Cela paraît, d'après ce que tu décris, la cause principale de ton mal-être qui s'ajoute à ta santé ( https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2074890-syringomyelie ).
Est-ce que tu as eu l'occasion de rencontrer un psy (psychologue reconnu(e) ou un médecin-psychiatre) pour cette déprime importante ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
sisi36
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2016
2 juil. 2016 à 20:41
2 juil. 2016 à 20:41
bonjour,
oui j'ai déjà été suivie par un psy, mes j'ai du arrêter, financièrement je ne peu assumer le cout du psy, et puis que peut elle faire a par rester bêtement et nous entendre nous plaindre, et je n'aime pas me confiez, j'ai tellement été trahi que je ne fait pu confiance, maintenant sur le net sa reste de l'anonyme, j'en est honte d’être dans n’être arriver a ce point la, ce sentir démunie c'est pas facile a accepter et de le faire accepter.....
oui j'ai déjà été suivie par un psy, mes j'ai du arrêter, financièrement je ne peu assumer le cout du psy, et puis que peut elle faire a par rester bêtement et nous entendre nous plaindre, et je n'aime pas me confiez, j'ai tellement été trahi que je ne fait pu confiance, maintenant sur le net sa reste de l'anonyme, j'en est honte d’être dans n’être arriver a ce point la, ce sentir démunie c'est pas facile a accepter et de le faire accepter.....
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 487
23 juil. 2016 à 18:51
23 juil. 2016 à 18:51
Bonjour,
Le net oui mais rien ne vaut une relation en tête à tête , tu dis :
"j'ai du arrêter, financièrement je ne peu assumer le cout du psy"
Tu peux prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, aucune avance d'argent.
NB: Les psychologues en libéral ne sont effectivement pas remboursé
Le net oui mais rien ne vaut une relation en tête à tête , tu dis :
"j'ai du arrêter, financièrement je ne peu assumer le cout du psy"
Tu peux prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, aucune avance d'argent.
NB: Les psychologues en libéral ne sont effectivement pas remboursé