Angoisses

batteri Messages postés 5 Statut Membre -  
 batteri -
Bonjour,

Après un burn out il y a deux ans, j'ai de fortes angoisses qui ne disparaissent pas. J'ai l'impression de devenir folle, de ne plus savoir qui je suis. Est - ce qu'on peut rester comme ça à vie ? j'ai 47 ans
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,
As tu consulté pour ces crises d'angoisse ? et qui ?
0
batteri Messages postés 5 Statut Membre

Oui je fais de la sophro, vois une psychologue mais j'ai un manque de confiance en moi
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

C'est bien mais j'ajoute que les soins en psychothérapie sont parfois très longs avant d'obtenir un résultat, il va te falloir être patiente...
0

ça fait déjà deux ans que je fais des séances de psycho ! je n'en vois pas le bout ! tout le monde me dit de penser à moi ! je pense trop aux autres et pas à moi
0

oui, je fais de la sophro et je vois un psychologue
0

" je pense trop aux autres et pas à moi"
c'est exact, tu dois t'occuper de toi, ne pas passer à coté de moments qui pourraient te procurer du plaisir, tu le vaux bien...;-)
Continue ta psychothérapie et sophro, bon courage et soit patiente.
0