Aidez moi s'il vous plaît j'ai des soucis avec ma mère

Fermé
Jennyfer2808 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2016 - Modifié par Jennyfer2808 le 21/07/2016 à 07:52
begonie Messages postés 85686 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 28 avril 2024 - 21 juil. 2016 à 08:07
Il y a 1 ans je suis reparti vivre chez ma mère ou jetait battu étant petite, j'avais déjà pris mon envole pendant 5 mois auparavant mais j'ai du revenir à contre coeur depuis c'est réflexion à gogo et insulte de la part de son conjoint
Je vie dans une pièce ou tout le monde passe pour allez se laver qui n'est fermé que d'un rideau de ma chambre à cette pièces donc réveiller à 3et 6 heure chaques jours mais je dors pas avant 00 car il fait attendre que il sois rentré pour manger et il rentre a 22 ou 23 h alors qu'il fini à 16 h tout les jours quand je part en week-end chez mes beau parents pour avoir un semblant de vie je retrouve mon clic clac ou mon dressing pleins de pissé de chat sois disant il l'a pas vue ma porte ouverte il y reste parfois 3 jours sans sortir je vous imaginé pas les odeurs

Ma mère déménage dans 1 semaine pour un logement plus petit donc j'ai pas de chambre depuis le début je me prend des réflexions du genre je vais pas prendre plus chère parce que madame et revenu, ou parce que tu a besoin de ton espace donc je doit dormir avec 1 gros chien et un chat dégueulasse, donc je me fais réveiller à 3 et 6 heures sans pouvoir rien dire et le week-end ses amis vienne et sont bourré dans la maison et moi je pourrais pas dormir car fait attendre que tout le monde doit être parti !!

Je suis vraiment à bout de nerfs je n'en peut plus aidée moi que dois je faire svp
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85686 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 28 avril 2024 9 471
21 juil. 2016 à 08:07
Bonjour

C'est préférable de continuer sur une seule question, donc celle-ci :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2082766-j-ai-de-gros-soucis-avec-celle-qui-m-a-mise-au-monde
0